Contenu récent par Bibiche2

  1. B

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - Vos impressions

    Bisous à toi aussi jeune Marseillais !! Bon résumé des choses !! Maintenant on met le champagne au frais et on attend !!
  2. B

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - Vos impressions

    1)Pour le fait d'avoir un ou deux projets, voici ce que dit le référentiel : "La ou les fiches descriptives d’un ou de(s) projet(s) (cf. modèle présenté par la circulaire nationale d’organisation de l’examen)" Donc UN seul projet, c'est un minimum, moi j'ai préféré en conseiller deux...
  3. B

    fiche non validée par la commission

    FICHE NON VALIDE PAR LA COMMISSION Carrément ! je rêve !! je te conseille vivement de relancer auprès de ton inspecteur !! Sympa tes profs !!! Dans ma clase il y a eut trois pb comme cela et nous avons reçu ce même courrier mais le rectorat a laissé deux jours et demie aux étudiants concernés...
  4. B

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - Vos impressions

    Bibiche te remercie pour ce petit mot gentil Marseille 13, mais ce fut également 2 bonnes années, même si desfois oulala !!! Bon, je ne pense pas que les corrigés vont être rapidement en ligne, j'espère qu'ils le seront avant que les correcteurs se réunissent mais ce n'es pas sur ! Je comprends...