Contenu récent par bibune

  1. B

    agence non declarée

    bonjour, j'ai envoyé un message il y a quelque mois, une agence qui donne une chance en salarié aux jeunes débutants c'est formidable blablabli, au fil du temps je me suis rendue compte que je n'était pas déclaré et que l'agence ou je bossais ne l'était pas non plus, résultat aujourd'hui je...
  2. B

    Pourcentage? Commisions?

    sans oublié la taxe pro , 30% à partir de 90000/an de bénéfices...
  3. B

    négociateur et carte professionnelle

    oui il faut la carte pro pour le gérant, mais la carte grise de négociateur? mon ex patron me dit : de toute facon on ne la demande pas avant la fin de la période d'essai...
  4. B

    négociateur et carte professionnelle

    bonjour à tous savez vous au bout de combien de temps maximum les négo doivent avoir leur carte pro? et peut on verifier si son employeur en a bien fait la demande, si oui où? merci
  5. B

    ape location et ape transaction

    oui comme quoi meme avec une place de vrp salarié on est sûr de rien...
  6. B

    ape location et ape transaction

    cette "succursale" a ouvert en janvier cette année, mais le gérant à plusieur agences ....
  7. B

    ape location et ape transaction

    je suis en train et je les poursuit donc je veux avoir tous les éléments...
  8. B

    ape location et ape transaction

    location au black, vente sans mandat...lol le pire c'est que c'est vrai
  9. B

    ape location et ape transaction

    non pas de papier en tete...
  10. B

    ape location et ape transaction

    donc c'est illégal c'est également ecrit sur l'extrait de kbis: location de biens immo...
  11. B

    ape location et ape transaction

    ben sur le tampon de l'agence il n'y a que le code location, meme sur les mandat de vente... :notstupide:
  12. B

    ape location et ape transaction

    bonjour, est ce qu'une agence diposant du code ape 702c (location) peut faire des ventes?
  13. B

    négociateur et carte professionnelle

    oui il abuse grave, location au black, travail sans mandat , il déclare pas ses employés et nous on "bossent" sans carte grise... ce qui me dérange encore plus c'est que j'ai trouvé une super boite ERA qui veux me prendre mais en agent co, donc j'ai besoin de sous! c'est vraiment la...
  14. B

    négociateur et carte professionnelle

    je pense que je vais finir aux prud'hommes pour travail illégal mais avant je vais démissionner!
  15. B

    négociateur et carte professionnelle

    oui ce matin je lui fait croire que je restais avec eux du coup j'ai eut fiche de paie de octobre et novembre avec la paie de novembre. là je suis rentrée chez moi, je vais l'appeler pour lui dire que je sais qu'il me déclare pas à l'urssaf, soit il me vire soit on vas au prud'hommes... vous en...