Contenu récent par bicop

  1. B

    demande d'information

    bonjour princesse je suis au alentours de Paris pour être plus précise j'habite en seine et marne et les profs ne nous aide pas beaucoup car ils disent que si on ne trouve pas c'est qu'on ne doit pas chercher alors que toutes les filles de ma classe sont en stresse bien évidemment je ne sais...
  2. B

    demande d'information

    merci pour tous vos conseil je vais m'y mettre dès demain encore merci
  3. B

    demande d'information

    oui j'ai tout fait j'ai envoyé près de 40 lettres avec lettres de motivation, CV, et les compétences professionnelles et sur les 40 lettres il n'y en a qu'un seul qui m'a répondu et hélas c'étais négatif j'ai appellé toutes les entreprises auquel j'ai envoyé des lettres et elle m'ont dit qu'elle...
  4. B

    demande d'information

    merci d'avoir répondu si rapidement :smile: et bien justement non ils ne m'aide pas du tout car quand on leur dit que l'on ne trouve pas de stage ils nous disent que l'on ne cherche pas et moi tout ceci m'angoisse car j'ai peur de ne pas avoir mon BAC à cause du stage et y a pas d'autre moyen...
  5. B

    demande d'information

    bonjour à tous je suis actuellement en terminale BAC pro secrétariat et j'aurais voulu avoir des information sur le BAC en candidat libre car je dois trouver un stage pour novembre et décembre mais hélas c'est très dure de trouver alors je voulais savoir si je n'ai pas de stage comment faire...