Contenu récent par bigbool

  1. B

    Cola et geomarketing

    pas mal.... Oui ce theme peut etre intéressant mais je sais pas si il existe beaucoup d origines pour le Coca cola, ca va etre dur pour toi de trouver des sources,non? :wink:
  2. B

    urbanisme commercial

    Bonjour, je voudrais savoir si qqn a des infos sur ce theme. J'ai déjà un article qui parle de l'agrandissement du leclerc a la souterraine et un parlant de l'agrandissement de différents hypermarchés sur nice et grasse. Mes 2 articles ont étés tirés de LSA et j'aimerais d'autres sources...
  3. B

    thème: la marque

    question Les titres des fiches de TCC ne doivent pas etre les memes que ceux des articles traités? Merci d avance :D
  4. B

    besoin d'idée manque d'inspi

    pour rom1one salut, en feuilletant un LSA l otre jour j ai trouver qqchose qui pourrait t intéresser. En fait, il y a 3 profils de célibataires avec leur tendance de consommation, si tu veux les references ecris moi BIGBOOLBEN87@aol.com A+ :lol:
  5. B

    les celib

    pub a ce sujet Il y a une pub pour une automobile en ce moment qui parle d un mec qui prend en stop une nana et qui la largue apres tu dois pouvoir t en inspirer pour ton theme A+ :lol:
  6. B

    où trouver des articles sur la lingerie pour mes tcc

    j ai une fiche qui pourrait t interesser J a itout un article sur le marché d Aubade si ca t interesse je te l envoie ou je te donne les references ecris moi si tu veux BIGBOOLBEN87@aol.com :)
  7. B

    communication media et hors media

    Bonjout à tous, est ce que quelqu un pourrait me dire où je peux trouver des articles expliquant la stratégie de communication d'une entreprise Merci d'avance :)
  8. B

    Sources de TCC pour ceux qui manquent de fiches...

    ah bon? c est pas le problème d être journaliste ou pas, c'est juste le fait que tu ai dis que c etait pas la mer à boire de dépenser 1€ pour un article!! Ca fait cher pour un article dont on ne sait meme si il va nous plaire, tu crois pas? Sinon, respect aux journalistes de terrain qui ne...
  9. B

    Skyrock en TCC

    question Eh! roberto tu as biende la chance toi d avoir une prof de TCC, nous on doit se debrouiller tout seul pour les fiches! Comment ca se passe chez vous chers collegues? :)
  10. B

    DOSSIER TCC

    merci Ok merci pour l information :wink:
  11. B

    DOSSIER TCC

    ok moi je suis en 2eme annee en formation "normale" donc cette structure est juste moins rapides a executer que le choix de themes bien précis, c est cela? :o
  12. B

    DOSSIER TCC

    bonjour tout le monde! je vois que la plupart des actions co choisisent deux ou trois themes parlant du meme sujet: "streetmarketing, marché de la cosmétique" alors que nous ne travaillons pas du tout comme ca, nous cherchons des articles sur n importe quel sujet et ensuite nous les classns dans...
  13. B

    streetwear

    En fait, je ne trouve pas que ca fait leger car en fait notre dossier de tcc est construit par pole de connaissance et je n'ai pas besoin d avoir plusieurs fiches sur le theme du streetmarketing Mon dossier est construit avec une partie etude des besoins et des marchés , le produit, le prix...
  14. B

    Skyrock en TCC

    skyrrrrrrrrrrroooocccckkk biensur!!!! franchement, ce sujet, il est intéressant pour l'étudiant mais je sais pas si le jury va être emballé surtout que la plupart des profs ecoutent radio france, france bleu ou france culture.. Sinon, tu peux avoir une jolie note si le prof a gagné 1500€...
  15. B

    thème HIP HOP TCC est-ce une bonne idée?????

    passion!!! Moi le hip hop, rap us, ca me plaierait bien de faire des fiches Tcc de ssus mais tu crois que les profs connaissent busta rhymes? P diddy? faut vraiment tomber sur un jury kainry pour tomber sur ces fiches alors......reflexion :wink: