Contenu récent par bigjos3

  1. B

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Salut à tous, je viens juste de sortir de mon épreuve d'EPS...et la je n'ai plus de mots pour vous faire part de mon énervement. Au moment de passer, une des examinatrices m'annonce que mon dossier n'étant pas complet elle ne pouvait donc me faire passer à l'oral, et qu'on l'avait donc obligée...
  2. B

    Parrainage Cned

    Parrainage Pseudo : Bigjos3 Lieu de résidence: Orléans Adresse e-mail ou autre(s): bigjos3@hotmail.com Quel BTS préparez vous?? BTS AD Quelle année??? 2ème Quels types de formation (alternance, cned...)???? CNED Votre parcours (diplômes ou autres): Deug LLCE d'espagnol Quelle(s)...
  3. B

    Liste d'actions possibles

    je sais qu'en mairie je me suis occupé de réaliser le rapport d'activité pour l'année 2004-2005...fait en deux semaines
  4. B

    stage au conseil général

    voilà, mon deuxième stage se déroulera au conseil général, à la direction des bâtiments publiques et je me demandais si l'un ou l'une d'entre-vous avait la possibilité de me donner quelques idées d'actions possibles...et imaginables...merci beaucoup
  5. B

    actions en mairie !!

    merci pour vos infos, ça promet donc...
  6. B

    actions en mairie !!

    actuellement en 1er année de BTS AD, je commence mon stage en mairie en juillet pour une période de 4 semaines et je voudrais avoir quelques idées concernant les différentes possibilités d'actions réalisables. si l'un d'entre vous a déjà fait un stage en mairie, je suis extrêmement interessé.