Contenu récent par bignoums

  1. B

    vends plusieurs ouvrages bts muc

    ca dépend ou te trouves tu? moi pour la region parisienne et lille et ses environs je me deplace et ca depend de combien de livres tu comptes prendre
  2. B

    vends plusieurs ouvrages bts muc

    faites des proposition je suis ouvert a tout
  3. B

    vends plusieurs ouvrages bts muc

    toujours personne interessé par ces livres?
  4. B

    vends plusieurs ouvrages bts muc

    alors personne intéréssé?
  5. B

    vends plusieurs ouvrages bts muc

    slt je vends plusieurs ouvrages BTS muc en apratnt de smanuel scolaire economie 1ere de 2 ennée droit 1ere et 2 eme année management des unités commerciales developpement des unités commerciales petits livres de revisiosn et autres pour l'examen final je vous donne les references plus tard si...
  6. B

    Vends Nintendo DS LITE noire+8 jeux+ accessoires

    280 cash et tu envoie le paquet
  7. B

    vends FIAT UNO 850 euros

    vends FIAT UNO 850EUROS!!!!!!!!!!!! je sui intérréssé tu peu men dire +? photos? CT
  8. B

    Recherche livres BTS MUC

    jai tt ce que tu demandes on passe en MP pour la transaction bigtchaha@hotmail.com
  9. B

    comment faire du papier pour une tombola

    salut tout l monde dans le cadre de mon stage je voudraiq savoir quel logiciel pourrait m'aider a faire une tombola principalement des petits bouts de papiers a inserer dans l'urne je compte le faire uniquement avec un pc et mon imprimante le logiciel divise la feuille en plusieurs parts mercu...
  10. B

    demande locale pour une uc

    slt c'est juste pour une question je voudrais savoir ce que pouvais representer la demande locale pour une unite commerciale ceci est demandé dans le pduc ds la 1ere partie merci d'avance
  11. B

    Blog de Thonon74

    merci c'est gentil je vais encore essayer
  12. B

    Blog de Thonon74

    slt en fait c'est pour aide jai du mal a effectuer le traitement de mon sondage car il ne s'effectue que sur une question pourtant jaimerai bien qu'il sur l'ensemble de mon questionnaire pourriez vous me donnez un coup de main cordialment et merci d'avance