Contenu récent par bigs63

  1. B

    politique et humanitaire help!

    salut :D * Salut miss! dsl, je pe rien pr ton thème ms c cool, t'es du 63! Tu pe me mailer si tu veux:! Bizzz Bigs63, trankil! :lol:
  2. B

    exposé sur un cas de communication ratée à l'international

    de rien Ok, pas de problème J'ai pensé à ça comme ça Ca me fait plaisir! Biz
  3. B

    exposé sur un cas de communication ratée à l'international

    Mc Do Je sais pas si ça peut t'aider, mais la pub Mc Do a cartonné aux USA avec le slogan : "I'm lovin' It" -> jeux de mots entre i'm loving eat (j'aime manger (ché McDo), et i'm loving it (et j'aime ça) En France ça a foiré "c'est tout ce que j'aime" ... Paye ton jeu de mots! Elle n'a pas...
  4. B

    g quelque chose sur la pub cachée! ouais!!

    Et ben enfin ça y est! J'ai trouvé ma dernière source sur le net: http://www.gamekult.com/pc/forum/lire_99773.html c un article qui parle de la pub dans les jeux vidéos, original non? Mais tellement réaliste! Allez, roulez jeunesse! A+ :D
  5. B

    Personne ne s'est intéressé à la pub cachée???

    :cry: Aidez moi siouplé!!! La pub cachée, j'ai 2 fiches: une sur les programmes sponso par les marques Et une sur la pub dissimulée au cinéma... Ms il me manque la 3è, je la ferai bien sur les pubs de tabacs en F1, ms je trouve pas les docs!!! SOS Merci à tous Bigs63