Contenu récent par billy

  1. B

    Conseil achat IPOD ?

    Bonjour, Je souhaite acheter un ipod, mais je n'y connais rien de tout... Quelqu'un pourrait me conseiller ? Je voudrai pouvoir regarder des video dessus, je crois que c'est possible ? Après en capacité, je pense que 10 Go devraient être suffisants. 'y a-t-il une marque à éviter, une référence...
  2. B

    le changement organisationnel...

    ok je vois un peu ou tu veux en venir ! merci
  3. B

    le changement organisationnel...

    Bonjour, voilà un sujet d'economie d'entreprise : "comment intégrer le changement organisationnel ?" Ma question est toute simple, est-ce quelqu'un sait en gros ce qu'on me demande, je ne demande pas un plan, mais juste une explication ou des indications par rapport à la question...
  4. B

    Disserte de droit sur la formation continue...

    et bien merci !!! mais je confirme que c'est une disserte de droit !!! en tout cas, c'est pas gagné !!! :embarassed: tchô !
  5. B

    Disserte de droit sur la formation continue...

    Bonjour, J'ai une dissertation de droit à faire pour la fin de la semaine et je n'ai vraiment aucune idée de ce que je vais pouvoir mettre... je ne sais même pas quel plan adopter !!! :cry: Voilà le sujet : "Par quels moyens la formation continue peut-elle être assurée aujourd'hui ?&quot...
  6. B

    Disserte : "la participation des salaries à la vie de l'entreprise"

    merci pour le coup de main !!! je n'y avais pas pensé !
  7. B

    Disserte : "la participation des salaries à la vie de l'entreprise"

    Bonjour, alors j'ai une disserte en éco d'entreprise, le sujet c'est "la participation des salariés à la vie de l'entreprise". voilà le plan que j'ai trouvé : I/ la participation des salariés est d'une part de nature financière a/ la loi encadre la participation des salariés 1-...
  8. B

    "les marchés financiers" et "le financement de l'économie reelle"...

    merci beaucoup, ça va vraiment m'aider !!!
  9. B

    "les marchés financiers" et "le financement de l'économie reelle"...

    Bonjour, alors je suis en 2ème année de BTS et voilà un super sujet d'économie générale... :unsure: "les marchés financiers participent-ils encore au financement de l'économie réelle ?" :notstupide: en gros, je ne sais pas du tout par où commencer, ni quoi mettre, ni quel plan...
  10. B

    Comment saisir un livre sans tout retaper ???

    MERCI !!!!!!!!!!!!!!! :cool:
  11. B

    Comment saisir un livre sans tout retaper ???

    déjà, merci pour vos réponses ! ensuite, j'ai bien trouvé le logiciel dont vous m'avez parlé, je l'ai téléchargé, et lorsque je clic dessus pour l'installer, il s'ouvre avec "VLC" et rien ne se fait ! existe-t-il un autre moyen ??? quelqu'un aurait une idée ??? merci ! :arrow2:
  12. B

    Comment saisir un livre sans tout retaper ???

    Je dois taper un livre existant sur Word (163 pages), comment faire sans passer toutes mes nuit dessus ? Existe-t-il la possibilité de scanner ces informations et les insérer dans Word sans tout retaper ? Si vous avez une solution, merci de me répondre vite... :smile:
  13. B

    Help ! comment supprimer une mise en réseau ???

    ce n'est pas la peine de vous embeter, j'ai trouvé la solution !!! merci quand meme !
  14. B

    Help ! comment supprimer une mise en réseau ???

    bonjour, en allant me "promener" dans mon ordinateur, j'ai fait une "betise"... je suis allée dans "panneau de configuration" - "connexion reseau" et là j'ai du cliquer sur un truc qu'il ne fallais pas !!! conclusion mon ordi fonctionne en mise réseau ...