Contenu récent par bithia5

  1. B

    Licence Ressources Humaines

    Je passe ma licence RH avec le Cnam de Marne La Vallée. Les inscriptions sont à partir de septembre dans mon centre mais je pense que c'est partout à peu près pareil. Les cours sont super !!! j'ai passé 2 matières le semestre dernier que j'ai eus : 1ere de ma session en anglais et en...
  2. B

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    BTS AD obtenu en 2007 par le Cned, missions d'Interim pendant 9 mois... j'ai enchainé sur un CDD de 7 mois en tant qu'assistante du directeur financier de la boite ; ce CDD vient de se poursuivre en CDI mais pour un autre poste, toujours sous la même direction : assistante juridique droit des...
  3. B

    Marre du chômage... (tome 3)

    Merci :friend:
  4. B

    Marre du chômage... (tome 3)

    Bonsoir tout le monde, Je viens vous donner de mes nouvelles ! Mon CDD se termine bientôt ! dans 4 semaines... Mon responsable m'a proposé un CDI que j'ai signé hier (à partir du 1er septembre 2008) :dacc:. : assistante juridique droit des affaires/immobilier et droit social Points positifs...
  5. B

    Marre du chômage... (tome 3)

    Bonsoir à tous ! Voilà je vous redonne de mes nouvelles par rapport à mon CDD... mon contrat devait se terminer le 09 mai et bien, il a été reconduit jusqu'au 02 septembre 2008. Je suis bien contente !!!!!!! le travail est toujours aussi bien ! meme si dernierement j'ai eu une petite baisse de...
  6. B

    Cherche Chaton.

    Mp envoyé
  7. B

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Félicitations pour ton parcours !! et ton CDI..... :aplause: ça me donne de l'espoir de décrocher un CDI !
  8. B

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Ah oui merci à toi ! je l'espère aussi !
  9. B

    Licence avec le CNAM: demande de renseignements

    Je vais continuer à faire ma licence par le CNAM mais surtout plus en FOD (à distance) car franchement je n'ai pas eu la motivation de bosser !! mais surtout j'ai été très déçue !! je pensais suivre les cours par vidéo et par chat comme c'etait dit lors de l'inscription : rien du tout !! juste...
  10. B

    Quel salaire pour bien vivre ?

    Pendant 3 ans on a vécu avec un salaire pour 2... ça variait entre 1000 € à 1800 € avec un loyer de 600€. Le mois passé on a eu 1000€ à 2 :wacko: . Ce mois ci j'ai trouvé du boulot et je vais toucher environ 1400€ mais mon copain n'a pas grand chose (il est intermitent)... Les mois sont...
  11. B

    La maternité

    Je suis trop contente car mon frere et sa copine vont avoir une petite fille :wub :wub!! ils viennent juste d'apprendre le sexe du bébé !! je vais être tata pour la 2eme fois :wub :wub La future maman est enceinte de 4 mois... Je l'ai vu il y a 2 semaines et elle avait déjà un joli petit...
  12. B

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    J'ai pas arreté de pleurer tout le long du film... trop beau !! sinon ce WE j'ai vu Benjamin Gates, un bon moment de détente et d'aventure !!! pas mal !! et aussi le dragon des mers... jolie histoire comme je les aime  :wub :wub j'ai bien aimé !
  13. B

    Marre du chômage... (tome 3)

    Je suis assistante de direction dans le département administratif et financier (DAF) - assistante du directeur financier - et je m'occupe aussi du service juridique (assistante du service plus précisément). Je travaille avec un directeur trop trop sympa et vraiment adorable !! c'est super ! :wub...
  14. B

    Marre du chômage... (tome 3)

    Coucou tout le monde !! Juste pour vous dire que ma période d'essai s'est terminée et que ça y est : je reste à Bricorama jusqu'en mai pour le moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiie :dacc: :dacc: Mon directeur m'a félicité aujourd'hui pour mon travail, il est très content de moi ! je suis...
  15. B

    Rémunération après le BTS

    bravo !! ca fait plaisir !! :dacc: :aplause: