Contenu récent par Blancheneige

  1. B

    Besoin d'un conseil pour un entretien d'embauche

    Bonjour, La dernière fois que je suis venue sur ce forum c'était pour déposer mes impressions avec les épreuves. Aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche et j'aurais juste besoin d'un petit conseil. La question des 3 qualités 3 défauts tombe à chaque fois, seulement pour trouver des défauts...
  2. B

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Salut, me revoilà comme promis eh ben ca y est je l'ai passé, avec succés je dois dire je suis satisfaite de ma prestation, et le jury était plutot cool y'avait même un chef d'entreprise qui posait des questions juridiques voilà maintenant faut attendre les résultats....
  3. B

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Hello ! je passe l'épreuve cet après-midi, j'espère vous donner de bonnes nouvelles en rentrant, en tout cas ça a l'air de s'être bien passé pour la plupart. Je crois que ce qu'il faut avant tout c'est montrer qu'on est une professionnelle, et qu'on a aimé ce qu'on a fait en action. De...
  4. B

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    tu me rassures beaucoup là... :cry:
  5. B

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    rassurez moi svp j'ai trop peur de ne pas l'avoir avec cette fichue épreuve de français pourtant je suis EN PRINCIPE la première de la classe, les boules quand meme...
  6. B

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Français 2006 - Groupe 2 - L'introduction dans la synthèse de documents elle vaut combien de points car c'est la seule chose que j'ai réussie
  7. B

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    dites c'est coefficient combien l'anglais écrit en BTS AD ??
  8. B

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Français 2006 - Groupe 2 - oh la la, quelqu'un peut me dire c'est coeff combien le français car je viens carrement de planter l'épreuve pourtant d'habitude j'ai toujours des bonnes notes. Si j'ai des bonnes notes en EPS et PTP ca rattrapera ou pas ???
  9. B

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Salut ! j'ai passé l'oral d'anglais ce matin, j'étais convoquée à 8h30 et je ne suis passée qu'à 11h30 mais bon j'ai été recompensée, je suis tombée sur un document écrit. Ca s'est super bien passé, j'ai compris le texte et j'ai su en parler pendant un bon bout de temps ensuite l'examinateur m'a...
  10. B

    etude de cas GAMY

    Merci beaucoup pour le courrier, ca y est j'ai fini de le rédiger. Par contre j'ai beaucoup de mal à faire le premier graphique celui en Z, je ne sais plus comment faire, je sais qu'il y a des calculs mais lesquels ?? J'ai regardé mon cours de gestion mais c'est pas le meme contexte donc ca...
  11. B

    etude de cas GAMY

    Bonjour , Je suis en train de faire l'étude de cas Gamy et je bloque sur la lettre d'accompagnement des fiches techniques. Je n'arrive pas à voir dans quel contexte ces fiches sont envoyés aux clients (a quel moment, ds quel but...) donc je bloque pour le corps de la lettre. Est-ce que...
  12. B

    le rôle des experts dans l'application du principe de précaution".

    Bonjour ! Je viens de faire une synthèse de documents en français sur le thème "le rôle des experts dans l'application du principe de précaution". :blink: Durant toute l'épreuve je n'ai pas compris à quoi ce sujet faisait référence et je cherche le corrigé pour pouvoir préparer la...
  13. B

    synthese sur les moyens de communication

    ce serait pas plutot "les difficultés de la communication" ?
  14. B

    synthese sur les moyens de communication

    Salut ! C'est quoi au juste cette synthèse, je crois que je l'ai faite ?
  15. B

    Licence Professionnelle après un BTS AD

    J'aimerai bien savoir si c'est possible de suivre une licence d'anglais après un BTS AD et quel est le niveau requis pour pouvoir suivre ?