Contenu récent par blinta

  1. B

    Instagram

    Hello! Ça fait un bye que je ne suis pas venue sur le forum. Voilà j’ai un projet que j’aimerai partagez avec vous si vous le permettez, merci d’avance. Sous l’impulsion et avec le soutien de ma team je me décide à essayer de rendre mon profil Instagram plus visible. Je continuerai de...
  2. B

    comment faire une lettre de démission pendant la période d'essai?

    Re : comment faire une lettre de démission pendant la période d'essai? super maintenant faut que j'essaie de négocier mon salaire avec mon ancien employeur sachant qu'il veut me reprendre aux mêmes conditions.
  3. B

    comment faire une lettre de démission pendant la période d'essai?

    Re : comment faire une lettre de démission pendant la période d'essai? Est ce vraiment sur je suis en période d'essai depuis le 18 avril et je vais demissionner car mon ancien m'employeur me propose de reprendre mon poste iniatialement en CDD en CDI, je n'ai pas de lettre à faire?
  4. B

    Test chez Lagrange Vacances

    oui c'est sur serieusement lagrange ils abusent
  5. B

    Test chez Lagrange Vacances

    hé attends c'est pas tout si on reussis les tests on est pas embauché on a le droit a un entretien individuel
  6. B

    Test chez Lagrange Vacances

    alors on etait plusieurs on a eu le droit a 3 test en 2 heures un de raisonnement avec 300 questions un de logique et un de maths bref tout ca pour des postes a peine payer au smic c'est trop de zele
  7. B

    vos séries (3)

    lol 90210 :
  8. B

    vos séries (3)

    tout a fait d'accord j'espere que Naomi va dire la erité mais ca m'étonnrait il est bete aussi ce M. Cannon Jasper :knuppel:
  9. B

    vos séries (3)

    ouiiiii +1
  10. B

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Le Mac franchement j'ai bien rigolé je regrette pas d'y etre aller parcontre je m'attendais pas a voir autant de femmes nues lol
  11. B

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Precious j'ai adoré Nine bof bof voir nul les acteurs sont bon surtout Daniel Day Lewis et en terme de musique je n'ai aimé que la prestation de KATE HUDSON et la 2eme de MARION COTILLARD etait pas mal !!
  12. B

    vos séries (3)

    On doit encore attendre jusqu'a mars :knuppel: :tickedoff: :cry:
  13. B

    ACTION PRO TOURISME SEXUEL

    en bts j'ai fait une apa sur ce theme rentre en contact avec l'ecpat ils signeront ta convention d'action et te donneront des conseils et seront super content !!
  14. B

    vos séries (3)

    oh oui je confirme !!!!
  15. B

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Vu Oscar et la dame rose au théatre et au cinéma super film émouvant on a les larmes le petit Amir est super avec son sourire et Michèle Laroque aussi !!!!!!!