Contenu récent par blondininette

  1. B

    Barre de lancement rapide

    Re : Barre de lancement rapide Oui la barre de lancement rapide se trouve dans la barre des tâches ^^ J'ai déjà "trifouillé" dans le menu contextuel et notamment dans "Propriétés" : j'ai tout fait > j'ai tout décoché puis recoché au fur et à mesure pour voir ce que ça donnait...mais...
  2. B

    Barre de lancement rapide

    Bonjour @ tous :) Voici mon petit souci : sur l'ordinateur du travail (version XP), j'avais pour habitude de placer horizontalement tous mes raccourcis dans ma barre de lancement rapide afin d'éviter de les avoir sur le bureau. Mais depuis que notre informaticien a opéré un changement de...
  3. B

    Perte des CPAP à 4 jours de l'oral

    Merci à tous pour vos messages :dacc: Maintenant place à la vie active ^^ :laugh:
  4. B

    Perte des CPAP à 4 jours de l'oral

    Verdict : j'ai eu mon BTS !!!!!!! :dance: Et j'ai eu 16/20 aux actions !!!
  5. B

    Perte des CPAP à 4 jours de l'oral

    Et en ce qui concerne les sauvegardes informatiques, j'en avais fait plusieurs sur mes clés usb qui se trouvaient dans ma voiture mais j'en avais fait également sur le poste informatique de l'entreprise où je travaille : le problème, c'est qu'il y a plus d'un mois notre serveur a rendu...
  6. B

    Perte des CPAP à 4 jours de l'oral

    Merci pour ces messages d'encouragement !! Oui j'ai passé mon épreuve même si au début je ne voulais plus me présenter à l'oral car cela me semblait insurmontable. Je devais initialement passé mon oral mercredi 23 juin (matin), puis l'Académie a reporté mon oral au jeudi 24 (aprem). J'ai donc...
  7. B

    Perte des CPAP à 4 jours de l'oral

    Voilà je me suis fait voler ma voiture cette nuit dans laquelle se trouvait toutes mes actions sur supports papier ainsi que sur clés USB. Non je n'ai pas de sauvegardes sur mon ordinateur car j'enregistrai au fur et à mesure sur plusieurs clés usb. Or il se trouve que j'ai rassemblé hier le...
  8. B

    présentation de mes actions

    ça me rassure ! merci beaucoup ! :smile: je suis partisane du "il vaut mieux en mettre trop que pas assez"...
  9. B

    présentation de mes actions

    Il y a personne pour me donner son avis :cry: ... Svp c'est vraiment urgent mes actions ne sont pas terminées et je dois rendre mes fiches bilans dans 20 jours... Je voudrais juste que vous me donniez votre avis sur mes annexes pour que je puisse faire les fiches bilans !!!
  10. B

    présentation de mes actions

    Désolé pour le retard ! Alors Action 2 "Gestion d'un processus de formation" - diagramme de Gantt pour planifier le projet - calcul des coûts => rentabilité (combien faut-il de personnes pour assurer la formation?) - étude de la concurrence - choix de l'organisme certificateur...
  11. B

    présentation de mes actions

    Bonjour, À un mois de rendre mon dossier professionnel, voici mes 6 actions : - Mise à jour des programmes de formation (administratif + pleine responsabilité) - Gestion d'un processus de certification (significative : administratif, comptable et commercial + pleine responsabilité) -...
  12. B

    Votre avis sur mes actions..

    Salut mel07, A première vue, tes actions m'ont l'air bonnes mais pour te le confirmer réellement, il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur chacune : ce que tu as comme annexes... Pour le domaine comptable, as-tu regardé la liste des actions que nous ont gentiment proposé les...
  13. B

    Que pensez-vous de mes actions ?

    alors comme action comptable, j'ai deux idées : - calcul des SIG, CAF puis bilan fonctionnel sur les 3 dernières années puis calcul prévisionnel pour 2010... - calcul du coût de revient d'un stagiaire dans notre atelier de soudure... Peuvent-elles constituer des actions à part entière ? et...
  14. B

    Que pensez vous de mes actions

    Salut vanessa29, Pour ton action "gestion du client", il me semble que ce n'est pas "autorisé" (en quelque sorte) de regrouper deux actions "proches" qui ont été réalisées dans deux entreprises distinctes...à moins de tricher ...fais toi confirmer mes dires...
  15. B

    Que pensez vous de mes actions

    elles ont l'air bien tes actions! Toutefois, si c'était moi, j'en regrouperai plusieurs...: - par exemple, moi aussi j'ai fait comme action la gestion du personnel (recrutement) que je clôture par le livret d'accueil du stagiaire (une fois que t'as recruté ton salarié, tu dois l'intégré dans...