Contenu récent par Bloodzema

  1. B

    Ecole sur Rouen???

    Okay !!! Je te remercie Pimprennelle. :biggrin: :dacc:
  2. B

    Ecole sur Rouen???

    Connais tu les démarches à effectuer afin de pouvoir bénéficier de cette aide???
  3. B

    Ecole sur Rouen???

    Je suis aussi inscrit et les conditions d'accès à la formation ne change pas. c'est à dire trouver un employeur. Et je n'ai toujours rien trouver, ça sera bientot terminé hélas. :-(
  4. B

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Bon courage Scarlettoah ;-)!!!! Mais je penses que les banques ont des besoins assez urgent ces temps-ci avec cette soit disons Crise où tout le monde vit tranquillement sa life. Sauf les gens qui recherchent du boulot ou un stage en alternance.
  5. B

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Bravo ma chère, je te félicite. Je dirai que cela est presque miraculeux avec toute les difficultés que l'on ajoute sur nos route. Maintenant tu vas enfin concrétiser ton but. Bon courage pour la suite ;-)
  6. B

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    @ Pichounette Il ne faut jamais donner l'adresse ou tu resides lorsque tu fais une demande d'embauche. C'est cela le vrai problème, l'employeur cherche toujours une excuse bidon pour écarter des candidats. Je pense que tu ne dois pas te décourager après ces echecs tu as un très bon niveau ne...
  7. B

    Ecole sur Rouen???

    Dieu merci !!! Je connais la procédure!! ;-). & Quelle entreprise t'a prise pour faire de l'alternance?? Je suis depuis un bon bout de temps dans mes recherches je ne retrouve toujours rien hélas. :-(
  8. B

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    @ Pichounette972 Hé bien tu as de la chance!! :angel: je te souhaite bien du courage. De mon coté, je me suis un peu découragé avec toutes ces mauvaises réponses. ça fait donc plaisir de voir que tu continues de te battre ainsi que les autres personnes présentes sur ce Forum. J'essaie de ne...
  9. B

    BTS Muc - Alternance, Intermarché.

    Bonjour, je veux savoir quel est l'Intermarché qui vous à recruter, comment se passe les entretiens? Enfin je veux savoir si tout le monde à réussi à trouver son BTS à Intermarché??? :aplause:
  10. B

    Entretien France Telecom

    Réponse tardive mais j'ai été refusé la galère continue pour moi :moke: :moke: . Comme d'habitude, le but des recruteurs c'est de pourrir les ambitions des autres. Franchement ce stage est surtout interressant pour les BTS NRC pour les MUC, il faut peut - être passer à autre chose.
  11. B

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    @Santalia :Je ne fais rien de + que confirmer ce que dise les autres, rien ne t'empeche de trouver l'emploi que tu désire!!! Si les employeurs jugent sur le physique et non sur la qualité du travail alors :invis: . Je pense qu'il te sera possible de trouver un contrat. @ TT le MONDE: Est...
  12. B

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Justement concernant RISE, aucun formateur n'a été capable de me repondre sur le taux de réussite :notstupide: !! c'est dire déja . Ensuite il est vrai que ces derniers ont de nombreux contacts dans leur carnet d'adresse. Ce que je n'aime surtout pas, c'est la façon dans le directeur a fait...
  13. B

    FORMAPRO: bonne ou mauvaise école?? 1PacteInternational vous connaissez???

    De tte façon!! je dirai que les centres privés rencontrent tous les mêmes difficultés. A vrai dire, je ne vois pas le mal de parler de tel ou tel centre. Tout ce que je peux vous dire c'est que l'intégration dans un centre de formation non agréé par une CCI doit etre méditer. Concernant la...
  14. B

    Entretien France Telecom

    Elles m'ont posé des questions par rapport à mon parcours, mes qualités, mes défauts, ils m'ont demander la raison pour laquelle je voulais postuler en tant que vendeur. L'entretien s'est déroulé trés rapidement les échanges ont été ponctuels. Mon parcours n'étant pas celui d'un BAC PRO, mais...