Contenu récent par blueyes2

  1. B

    Analyse quantitative de retombées presse

    Voilà, j'ai un ptit problème de dernière minute : Ayant fait des relations presse pour une marque d'appareils photo, je veux en analyser les retombées quantitativement, car il y a eu des articles dans le Figaro, les Echos, Métro, Télérama, Rtl...etc etc. Est ce que je fais à la page, à la...
  2. B

    Les Métrosexuels : help !

    SUITE... Bon, bon j'avance dans ma fiche, mais je n'arrive pas à déterminer une chose : les métrosexuels sont-ils les nouveaux consommateurs masculins ou bien est-ce seulement un segment, un épiphénomène élitiste masculin ? Je ne me rends pas bien compte, aidez-moi !!! :( Merci !! :wink:
  3. B

    Les Métrosexuels : help !

    Ce sont des hommes ! Les métrosexuels (metropolitan sexual ) sont des hommes, entre 25 et 40 ans, qui prend soin de sa personne ( poids, santé, peau, shopping ) Le meilleur exemple est David Beckam. Le métrosexuel est un nouveau modèle d'homme, qui affirme sa masculinité mais qui n'hésite pas...
  4. B

    Les Métrosexuels : help !

    Bonjour ! Je fais une fiche sur ce thème, et malgré pas mal de docs recueillis à droite et à gauche, je n'arrive pas à structurer, à organiser un plan !! Si vous pouviez m'aider ce serait cool ! Merci ! :wink:
  5. B

    Cours d'ERAC

    Quelqu'un aurait-il des références de bouquin ou de fiches de synthese sur les cours d'ERAC ? Car mon prof est très absent et nous n'aurot jamais terminé le programmme avant la fin de l'année, HELP :!: Merci à vous ! :wink: blueyes2 :idea:
  6. B

    Etude de cas "Chauffage électrique ?

    AIDE Je veux bien te donner qqs conseils pr cette étude de K, elle n'est pas evidente mais je la connait. Envoie moi ton mail et nous verrons cela ensemble ok ? :wink: BLUEYES2 :idea: