Contenu récent par boblond4

  1. B

    sujet

    bonjour, je viens vous voir pour vous demander des dossiers des info on repasse cela avec une amie et on a strictement rien a ce sujet sur cette matière ni info ni mise en forme etc....
  2. B

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub plus que quelques semaines avant de quitter la france :wub recoit des offres de job dans tout plein de mégapoles :knuppel: encore quelques semaines a tirées
  3. B

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    moi j'étis le gendre idéal..parle bien, classe fais de bonnes études et maintenant je passe les commentaires :happy: :closedeyes: c'était tellement bon d'etre admiré
  4. B

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    http://android.lci.fr/lci/articles/vous-avez-tue-un-des-notres-on-va-vous-tuer-aussi-5928412.html
  5. B

    Trouver du travail avec le niveau BTS Com'

    je parlais pas de l'europe...l'europe de l'ouest a un avenir particulièrement noir pour toute les zones mondiales mais je parlais de l'amérique du nord, l'extreme orient, l'océanie ou l'amérique du sud...et on peut toujours creer sa propre entreprise mais pour moi bosser ici c'est se tirer une...
  6. B

    Coup de coeur/coup de masse

    :knuppel: j'ai mon examen a l'étranger dans 4 jours..... :box: je me sens invincible et avec ca sur le CV attention :moke2:
  7. B

    Trouver du travail avec le niveau BTS Com'

    tu peux aussi tenter ta chance a l'étranger la ca sera du pareil au meme donc essaye tes contacts professionnels que tu as établis
  8. B

    Résultat BTS

    bon je les aurai jamais on les recoit en octobre....tant pis je serai deja partit
  9. B

    Coup de coeur/coup de masse

    :knuppel: dois attendre encore 1 mois et demi avant de se tirer définitivement d'ici !! :wub mais jsui sur de partir donc :wub :wub :wub
  10. B

    Coupe du Monde : Les vuvuzelas ça suffit !

    bah quoi ? tu fais la morale demago aux occidentaux je réplique par la morale historique alors rembarre
  11. B

    Coupe du Monde : Les vuvuzelas ça suffit !

    hannah tu m'énevere...et ce nombrilisme arabe en afrique et en europe ? cette colonisation arabe en afrique 1400 d'emmerde ca te choque ? pas allez opust excité de la repentance ! ici c'est les vuvuzelas !
  12. B

    Résultat BTS

    conseiller médiatique, business man (eh oui), assistant de journaliste,
  13. B

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    étonnant on a que le nom de la victime mais pas de ceux arretés....... comprenons bien ca aurai été des gens de la mouvance extreme la on aurait eu le nom prénom matricule comme la fois ou un homme a agressé une petite vieille on a "un homme d'origine européenne" et la rien ?
  14. B

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    plutot un pays...nous sommes le seul a ne pas nous relever
  15. B

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    mdr décidement notre armée de l'air bonjour.... -ca + la violation de l'espace aérien autrichien... :laugh: quoi qu'il en soit je m'en méfie c'est comme AZF un accident...ben voyons