Contenu récent par bonzai

  1. B

    devoir 2 P8 (cgo)

    Une dernière petite question Dans lexercice du devoir, ça veut dire que si une commande a été passée en décembre afin de respecter le stock de sécurité, le stock initial de janvier est donc égal à la somme de la livraison ( du 1er janvier) et du stock initial. c'est çà,??
  2. B

    devoir 2 P8 (cgo)

    justement c'est ça mon probleme, dans mon tableau je devrais alors mettre dans l'ordre suivant: mois, stock initial, livraisons, stock theorique ( pour compter le résultat avec la livraison), conso, stock réels... c'est ça non
  3. B

    devoir 2 P8 (cgo)

    je vais paraitre bete mais bon, c'est juste pour être sûre: si je garde le même tableau, les livraisons sont donc enregistrées pour les stocks réels ( donc en fin de mois) ce qui fait qu'elles sont quend même valables pour le début de mois. C'est pas grave qu'on les mettent en fin de mois, ça me...
  4. B

    devoir 2 P8 (cgo)

    ok, est ce que je peut garder le même tableau que celui du cours, j'ai commencé à faire le même, mais après réflexion sur les livraisons en début de mois, j'ai un doute! je me dis qu'il y a un piège..
  5. B

    devoir 2 P8 (cgo)

    oui maisà ce moment là, le stock réel correspond à quoi, puisque'il n'est pas réellement réel, les livraisons se faisant en début de mois. J'ai reposé ma question différemment dans un autre sujet si tu veut voir.
  6. B

    devoir 2 P8 (cgo)

    Bonjour, J'ai une petite question..... Si les livraisons sont enregistrées en début de mois, le tableau qu'on a dans le cours ne doit donc pas être le même, on ne peut pas mettre le stock réel à la fin du mois, mais inverser et mettre la colonne en début de mois c'est ça non????
  7. B

    problème de coefficient de corrélation ( processus 8 et 9. Cned)

    PROBLEME DE COEFFICIENT DE CORRELATION ( processus 8 et 9. Cned) j'ai trouvé sur internet une équation du coefficient de corrélation qui pourrait correspondre: r=(somme des XiYi)/ (racine carré de la somme des Xi² x racine carré de la somme des Yi²) Pour les Xi et Yi c'est pareille que pour...
  8. B

    problème de coefficient de corrélation ( processus 8 et 9. Cned)

    Bonjour, J'ai un soucis avec un exercice du processus 8 & 9, on me demande de calculer le coefficient de corrélation entre les rangs des trimestres et le CA. Cependant, je n'ai nul part dans mes cours d'indication sur le coefficient de corrélation et je ne comprend pas vraiment ce qu'il me...