Contenu récent par Borreal

  1. B

    Comment ne pas avoir de sdf dans sa ville ...qu'en pensez-vous ?

    Ah bin ça c'est pas nouveau, c'est le bordel en france ^^ En plus, sans faire de débat politique, l'arrivée de sarko je pense n'arangera pas la situation des SDF... Après, c'est un point de vue :happy:
  2. B

    une aide pour SUJET E6 SVP

    Sinon comme theme il peut y avoir la place des USA dans l'ALENA/relations avec l'europe. Theme bateau certes, mais sur ! Après il doit y avoir des themes autour de la pub, des marchés de la dietetique/esthetique ( du a l'obésité)... après c'est a toi de voir par rapport a ce que tu as vu !
  3. B

    Choix d'un prénom pour bébé

    Ava pour une fille :wub
  4. B

    Are you very strong ?

    Shelter veut dire "refuge", "abris", voire "cabane" suivant le contexte.
  5. B

    Analyse d'arret bts Ag

    Quoi ? :zarbi:
  6. B

    Comparaison entre "entreprise sociétaire" et "entreprise individuelle"

    un autre desavantage : pour les SA ou SARL qui ne possedent pas beaucoup d'actionnaires (autour de 10), il est difficile de gerer le depart d'un gros actionnaire ==> il faut racheter les parts sociales, ce qui constitue un investissement qui implique d'avoir une trésorerie en bon etat (ou un...
  7. B

    Choix d'un prénom pour bébé

    mdrrr :laugh: :laugh:
  8. B

    Comment ne pas avoir de sdf dans sa ville ...qu'en pensez-vous ?

    lol ^^ c'est vrai que c'est dur a gerer ce genre de situation, j'ai aussi été temoin de refus de nourriture par des SDF qui voulaient des thunes... Aprés on ne sait plus quoi faire, donner a manger, des sous, ne rien donner ?
  9. B

    Choix d'un prénom pour bébé

    moi j'aime bien Leeloo ^^ c'est un prenom original, dérivé du "lilou" traditionnel, qui existe bel et bien (ce n'est pas grace au 5eme element...) en plus, la fille qui porte ce nom sera sure de ne pas passer inaperçu : "tu connais leeloo? bawé ^^ ", tellement original...
  10. B

    les noms des meilleures écoles de commerces

    Je le savais qu'il y allait en avoir au moins un qui allait me la sortir elle :closedeyes: Zeeboux, pourquoi vois tu le ma partout? Si je dis ça c'est tout simplement car le classement fourni est totalement grotesque puisqu'il se base uniquement sur les salaires (je précise encore que je ne...
  11. B

    les noms des meilleures écoles de commerces

    salut, j'aimerais juste preciser que le classement proposé par Igloo est completement subjectif, car la methodologie utilisée pour la notation se base uniquement sur le salaire a la sortie. Jusqu'a preuve du contraire, le salaire a la sortie ne fait pas une bonne ou mauvaise ecole, donc mieux...
  12. B

    Acces aux ESC pour les BTS CI

    Autant pour moi, j'ai juste oublié le point d'interrogation :biggrin: :fleche: t'es pas en ESC toi ? lol
  13. B

    Infos concours Tremplin et Passerelle

    Ah ça c'est clair et net, elles sont bien differentes ! Par exemple, truc tout bete mais qui n'est pas loin d'etre eliminatoire : Pour la synthese de passerelle il faut absolument un plan, alors que pour tremplin il n'en faut surtout pas! Un conseil, ne passez pas des jours et des nuits sur la...
  14. B

    Acces aux ESC pour les BTS CI

    Oh bien parlé ça :cool: c'est clair, concis et precis... T'es pas en ESC toi :laugh: lol
  15. B

    EM Lyon,EDHEC

    Autant pour moi :happy: