Contenu récent par Boudi

  1. B

    Epreuves écrite et oral d'anglais en BTS Communication des entreprises

    Pouvez vous me donner un exemple de sujet ou type de travail que l'on a en angalis (écrit et oral) en BTS communication des entreprises.(résumé, compte rendu, analyse d'une pub ??) Merci :pascompris;
  2. B

    Coefficients des épreuves

    Eco droit c'est 3 ! Merdoum à tous :wub
  3. B

    Vos sentiments quelques heures avant...?

    vous me rassurez ! jai eu avis très favorable à mon conseil de classe mais ça me stress encore plus ! :blink: Mais il faut relativiser, ce n'est qu'un examen, il y a vraiment plus grave dans la vie ! Que même : M.....DE à tous et que la force soit avec nous ! :biggrin:
  4. B

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    j'aurai un niveau BTS, et j'espère que ça suffira pour avoir un taf ! J'ai un emprunt à rembourser et ça m'effraie un peu !
  5. B

    Vivre ailleurs

    oh ! oui ! j'y ai penser de nombreuses fois ! Mais pour l'instant la réalité me rattrape: prêt à rembourser et banquier qui fait.. mais pourquoi pas ? Tout est possible ! :blush:
  6. B

    Vivement quand ?

    c'est vrai les "vivement" utilisés trop abondamment nuisent à notre optisme et à notre vie du jour au jour! :notstupide: Alors vivez vos "vivement" et vive vos "vivement" de vos vies si vivantes ! :happy:
  7. B

    faire un bts en ayant des enfants

    je ne suis pas jeune maman mais ma soeur l'est et fai un BTS par correspondance. Je voudrais lui dire par ce forum que c'est super bien et je suis super fière d'elle! Ce n'est pas évident tout les jours et c'est un sacré combat pour soi même ! Alors BRAVO à toi grande soeur! et à toutes les...
  8. B

    célibat ou vie de couple?

    la vie à deux avec la bonne personne sinon le célibat !! :blush:
  9. B

    Vivement quand ?

    jadooooooooooooore vos réponses !! vivement d'autres réponses sur le vivement quand !! et vivement le mois de juillet (fin bts), vivement que j'ai fini de rembourser mon prêt! vivement que j'ai mon chez moi fixe ! vivement que j'ai un chien !et des enfants ..!! Wouaaaaa ou ! vive les...
  10. B

    Vivement quand ?

    ouai sympa comme réponse mais lembêtan si on va en boite, on perd une heure !! :mad:
  11. B

    Vivement quand ?

    Quand je ne vais pas très bien ou que jen ai marre de quelque chose je me dis "vivement..." mais à force de se dire ça on ne vit plus le moment présent.. Et vous, vous aimeriez être quand? Et à quel moment vous voulez avancez le temps ? :smile:
  12. B

    convocation , rectorat ??

    merci louloute ! mais je ne suis pas au cned et mes profs ne le savent pas pour autant mais bon c'est organisation interne de m...de ..!!
  13. B

    convocation , rectorat ??

    pa avant !! et ben dis dont ce n'est pas pratique pour savoir dans quelle ville.. etc et s'organiser.. bon on va faire avec ! merci !
  14. B

    convocation , rectorat ??

    nous sommes mi mars, bientot fin ; les examans e déroulent en mai.. savez quand on reçoit les convocations? et quand il faut rendre son dossier d'actions appliquées au rectorat? merci d'avance !
  15. B

    Que faire après un BTS Communication des entreprises

    je te comprend !! dans ma classe, on l'est tous !! :blink: c'est vraiment pas facile surtout que les inscriptions arrivent vite !! bon courage !