Contenu récent par bounou

  1. B

    Obtention du BTS ... ou non

    ça fait bader ! rires félicitations :) c'est trés bien ... j'ai mal au ventre, en plus hier soir il y a eu de l'orage, une ligne a sauté dans mon quartier, pas d'internet pendant 6h j'ai eu trés peur que ne se soit pas rétabli aujourd'hui jour des délibérations, ... se soir normalement on est...
  2. B

    Obtention du BTS ... ou non

    moi jeudi matin ou vendredi au soir sur internet ... marre marre d'attendre, les jours ne passent pas vites ... :box:
  3. B

    Obtention du BTS ... ou non

    J-4 pour Nantes le stress !!! :box: :blink:
  4. B

    Obtention du BTS ... ou non

    merci t'es chouette ;)
  5. B

    Obtention du BTS ... ou non

    la page = le site de l'académie en question????
  6. B

    Obtention du BTS ... ou non

    ça me stress tout ça ... J-7 pour nantes :beuh:
  7. B

    Réforme bts CE

    oui parce que si il rèduise les heures de ces matiéres RIRES c'est plus un BTS communication !!!!! mais un BTS commercial ça parait un peu logique, enfin je dis ça je dis rien, moi tout ce qui m'importe c'est d'avoir mon ti bts cette année avec la moyenne ni plus ni moins et ça m'ira :) :closedeyes:
  8. B

    Réforme bts CE

    ça m'a l'air excusez moi du terme lol Chiant cette réforme... :moke2: :knuppel:
  9. B

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    RESULTATS BTS CE 2009 ! ah oki c'est chouette :)
  10. B

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    RESULTATS BTS CE 2009 ! http://ocean.ac-poitiers.fr/publinet/rpub/htm/index.htm sur le site du rectorat de poitiers j'ai trouvé cela !
  11. B

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    RESULTATS BTS CE 2009 ! c'est pas faux mdr... qu'ils ne baclent pas nos copies mais quand même c'est long ! :chessy:
  12. B

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    RESULTATS BTS CE 2009 ! c'est donc tard pour nous :tickedoff: (nantes) :wink2:
  13. B

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    RESULTATS BTS CE 2009 ! le 20 juin !!!! apparament sa doit changer selon les académie, tu es d'ou? moi apparament se serait le 1 er juillet alors qu'ils avaient dit avant le 27 juin donc déja je désespére :( mdr
  14. B

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    RESULTATS BTS CE 2009 ! :dance: Alors à quand les résultats du BTS est-ce que quelqu'un sait ? :)
  15. B

    BTS Communication - Session 2009 - Oral de Culture Professionnelle

    o fait perso je suis passé j'ai fini l'exam et rien de sorcier donc no stress :) bisous