Contenu récent par bourriquet

  1. B

    Hello tu as déjà passé E6? Comment as-tu présenté tes diapos? Merci bourriquet

    Hello tu as déjà passé E6? Comment as-tu présenté tes diapos? Merci bourriquet
  2. B

    rrrrrr

    rrrrrr
  3. B

    Changement épreuve économie

    Bonjour, Pourriez-vous me confirmer qu'il y a bien un changement concernant l'épreuve d'économie pour cette session de BTS. On nous a dit qu'on aurait plus à faire une "dissertation économique" mais répondre à des questions comme en droit. Merci :)
  4. B

    Actions Stage Agence Intérim

    Bonjour, Je suis actuellement en stage chez Manpower et j'aurai besoin d'aide pour mes actions. Je fais bcp de choses différentes : accueil, inscriptions des candidats, base de données des candidats, réunion, archivage, classement, gestion visite médicale, création d'affiches vitrines...
  5. B

    Inscription examen BTS-CNED Résidance à l'étranger

    Bonjour, J'habite en Belgique.Sauriez-vous me dire comment se passe à l'inscription du BTS? Est-ce que je devrai aller à Lille (ville la plus proche en France) Merci de m'aider :)
  6. B

    Besoin d'aide livret informatique

    Coucou, Je suis qu'à 30 actions validées pour mon livret informatique. Peut-on inclure les actions qu'on a fait lors des cas d'actions E5? Car si oui,ça m'en ferait bcp plus,genre questionnaire,etc... Merci de votre aide
  7. B

    cherche corrigé 4ieme devoir éco/droit Bts AM

    Coucou Est-ce que quelqu'un aurait fait le 4ieme devoir éco/droit? Merci de m'aider!
  8. B

    Après le BTS AM ?

    Coucou, Je suis en premiere année de bts AM mais je pense déjà à la suite. Vous continuez vos études dans quoi??
  9. B

    aide concernant actions E6

    coucou Merci de ta réponse Ah tu crois que je peux faire des actions concernant F5 en premiere année?ils vont accepter? Sinon ca concerne les absences,les certificats medicaux,les mettre dans un programme
  10. B

    aide concernant actions E6

    Coucou J aurai besoin concernant mes actions E6 de premiere annee. Je suis en stage dans les Ressources Humaines. J'en ai deja une fiche pour le moment concernant la redactions de lettres. Pourriez-vous m'aide? Car le probleme c est que je peux pas mettre concernant les absences car c'est la...
  11. B

    Admission en 2eme annee en alternance apres une premiere annee statut etudiant

    Coucou Merci de vos reponses. J'ai contacte plusieurs centre d'alternance... Ils ne veulent pas me prendre un deuximene annee ils me disent qu'il faut que je refasse la premiere en alternance que faire?? je suis perdue merci
  12. B

    Admission en 2eme annee en alternance apres une premiere annee statut etudiant

    Merci de ta reponse!! Tu as trouve dans quelle entreprise?? Tu faisais quoi?? Tu crois que je pourrai trouver une place en alternance en tant qu assistant marketing? J'ai pas tres envie de ne faire que du secretariat si tu vois ce que je veux dire As-tu des noms d ecoles que ce soit...
  13. B

    Admission en 2eme annee en alternance apres une premiere annee statut etudiant

    Coucou, Je suis actuellement en premiere annee de bts am par le cned. J'aurai voulu effectuer ma seconde annee en alternance. Est-ce possible? J'ai divers avis,tous differents donc je ne sais pas quoi faire Merci!!
  14. B

    Actions professionnelles dans une entreprise de transport internationale

    Ah mince ...Tu avais pourtant trouvé en Italie... Moi j'ai pas du tout discuté des actions que je ferai pendant mon stage...C'est grave? Avant moi il y avait quelqu'un qui faisait aussi AM donc ça devrait aller... Je pense aussi que c'est au fil des jours qu'on trouve les AP A plus