Contenu récent par bourriquet1987

  1. B

    Stage à l'étranger

    Coucou sur quels site allez vous pour trouver un stage à l'etranger? J'aimerai le faire dans un pays anglophone,des idées pour m'aider car j ne trouve rien merci bcp
  2. B

    Devoir 1 anglais, CE 2 ème année

    Tu peux m'envoyer la correction stp :) Mais je ne sais pas si on a le meme sujet car autre bts " c'est sur les téléphones musiques"?
  3. B

    Les rentrées décalées en IUT

    coucou c'est quelles villes qui proposent des rentrées decalées?Je recherche quelque chose dans l'administratif/commerce Merci :)
  4. B

    stage BTS

    Oki merci :) Je fais aussi le bts am !
  5. B

    stage BTS

    Ah bon? Je comprends pas pq?Qu'est-ce que ça change de faire plus de semaines de stages? Merci :) Sinon tant que j'y suis je viens de recevoir mon identifiant mais je n'arrive pas à me connecter,il me met identifiant inconnu avez vous eu le meme probleme? Faut-il attendre?
  6. B

    stage BTS

    Voilà je fais le bts am par le cned et donc il faut faire 12semaines sur 2ans de stages. Mais peut-on faire plus de semaines de stages car moi j'ai postulé à des stages de 6 mois? Selon moi c'est beaucoup plus interessant sur le cv. Merci de me repondre :)))
  7. B

    BTS AM cours?

    Coucou, Je vais commencer le bts AM avec le cned et j'aurai voulu avoir vos avis sur ce bts,les debouches,etc Merci :)
  8. B

    renseignements inscription

    Coucou J'ai une petite question concernant les oraux des BTS Comment fait-on pour bien les preparer? Est ce quelqu'un corrige notre rapport de stage? Merci ::)