Contenu récent par Brice My Formation Pro

  1. Brice My Formation Pro

    AIDE PDUC

    Bonjour, Avez vous fait votre diagnostic? C'est la première étape pour trouver un projet (il ne faut pas procéder à l'inverse)
  2. Brice My Formation Pro

    Aide choix bts en vae

    @Charlotte66000 Bonjour Charlotte, Je comprends votre questionnement mais avez-vous pensé à repasser votre BTS MUC en candidat libre? (Les inscriptions se passent d’octobre et novembre) C’est la dernière année où l’obtention de ce diplôme est possible. Je reste à votre disposition pour vous...
  3. Brice My Formation Pro

    Comment Intégrer le commerce électronique dans une stratégie multicanal ?

    @Bruno96 bonjour, vous trouverez ici quelques éléments de réponse. Bonne journée https://www.e-marketing.fr/Marketing-Direct/Article/Comment-integrer-Internet-dans-sa-strategie-de-relation-client-multicanal--9655-1.htm
  4. Brice My Formation Pro

    En cas de non obtention du BTS doit on repasser toutes les matières?

    Bonjour, Pour ton info l’inscription en candidat libre s’effectue d’octobre à novembre. Si tu n’as que les oraux à repasser c’est peut-être judicieux. Pour t’aider à l’oral il y a des professionnels qui peuvent te proposer du coaching... Bonne journée
  5. Brice My Formation Pro

    Recherche d'une alternance

    Bonjour @Hawa sacko Nous avons mis en place un programme de mise en relation entreprise/alternant seriez vous intéressé? masseibrice.myformationpro@gmail.com
  6. Brice My Formation Pro

    Mon dieu aidez moi svp

    Bonjour @Nessdanslecaca Vous le faites en alternance? J’ai des étudiants qui arrivent jusqu’en janvier, le temps de trouver une entreprise. N’ayez pas t’inquiétude, le délai à l’air correct. Allez-y dès la réouverture par contre. Tenez-moi au courant svp
  7. Brice My Formation Pro

    Bts Aide pour trouver une alternance

    Bonsoir @Mymyy dans quelle ville êtes-vous? Essayez le site: « la bonne alternance » Sinon je peux essayer de vous aider Cordialement Brice
  8. Brice My Formation Pro

    BTS en candidat libre sans passer par un organisme de formation

    Bonjour @Minilouisa , Je vous donne mon mail, plus pratique pour communiquer efficacement masseibrice.myformationpro@gmail.com Cordialement, Brice
  9. Brice My Formation Pro

    BTS en candidat libre sans passer par un organisme de formation

    Bonsoir @Minilouisa concernant les BTS en candidat libre il y a 2 conditions à respecter: soit avoir raté un le même BTS (dans les 3 ans) Soit avoir 3 années d'expérience dans le domaine souhaité. Plutôt que de passer par un organisme de formation, il existe des coach professionnels qui peuvent...
  10. Brice My Formation Pro

    Besoin d'aide pour lettre de motivation cadre du BTS Gestion de PME

    Justement réfléchissez en votre épanouissement personnel. En tout cas je suis coach professionnel pour BTS si vous avez besoin d’aide dans l’année pour les matières orales je vous donne mon mail: masseibrice.myformationpro@gmail.com
  11. Brice My Formation Pro

    Besoin d'aide pour lettre de motivation cadre du BTS Gestion de PME

    Très bien, bonne motivation mais d’un point de vue personnel, qu’est ce que cela va vous apporter?
  12. Brice My Formation Pro

    Besoin d'aide pour mon projet concernant la gestion des assurances

    Bonjour Bonjour @KIA le devis que je vois est un devis de mutuelle. Vous pouvez le comparer à votre mutuelle de l’entreprise mais c’est intéressant de comparer toutes les assurances professionnels, perte de revenus, assurances des personnes, des machines, voitures....
  13. Brice My Formation Pro

    Repasser son Bts en candidat libre

    Bonjour @Caro80 non personne en particulier, tous les étudiants qui peuvent avoir besoin d’aide
  14. Brice My Formation Pro

    BESOIN D'AIDE SUR LES FICHES DE COMMUNICATIO ECRITE

    @Elodie My Formation Pro est la pro en communication