Contenu récent par Bridget

  1. B

    la panique pour les révisions : des solutions?

    je suis redoublante et j'ai du mal a me remettre dans le bain des revisions, et je sais que je galère quand même ... avez-vous des astuces pour ne plus etre angoissée comme je le suis ... ainsi que des astuces pour réviser à 2 mois du bts? merci :smile:
  2. B

    SUJET etude de cas 2006

    SVP, est ce que quelqu'un peut me donner un lien pour l'etude de cas de l'année derniere ... (LOBODIS) je vous remercie ! :biggrin:
  3. B

    tenue vestimentaire

    Pas forcément en basket ... Tu peux etre classe avec un jean ... enfin bref ! je demanderai à mon prof !  :angel: Et oui, il faut être gentil !!! Restez zen !!!!  :dacc:
  4. B

    tenue vestimentaire

    Rolala !!! Moi ça m'embete ça ! ...  :embarassed: Bon je demanderai à mon prof, ça sera plus simple !!!  :laugh:
  5. B

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Je suis en bts comm ... et la premiere partie j'ai fait 236 mots !!!!!! :notstupide: Je n'avais pas vu qu'il y avait un certain nombre de mots à suivre ... je suis dég car je pensais l'avoir reussi ... :embarassed: Enfin ! On verra ! BON COURAGE !!!!
  6. B

    culture pro besoin d'aide

    Personnellement, je n'ai pas formulé mes problematiques par "comment...alors que..." et mon prof n'a rien dit, et toute ma classe a formulé autrement aussi... Je pense que du moment que tu as une problématique, c'est l'essentiel !!! :happy: BON COURAGE !!! :biggrin:
  7. B

    tenue vestimentaire

    Je suis un peu d'accord avec toi ! car comme j'ai dit précedemment, mes profs sont des professionnels et ne sont pas forcement en costume cravate ! :laugh: Je pensais effectivement me mettre en jean non délavé et tee-shirt tout simple... Dans la comm, les pro ne sont pas forcement bien...
  8. B

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions