Contenu récent par BrotherS

  1. B

    Sujet BTS BANQUE 2013

    Re : Sujet BTS BANQUE 2013 Les annales donnent une bonne tendance des questions.....Je me demande s'il n'y aura pas encore du BALE cette année mais en V3... ;) Cela tombe aussi en éco par exemple. En technique bancaire PART, c'est souvent un crédit, ISF ou IR......Ils ne vont pas réinventé la...
  2. B

    Résultats BTS BANQUE

    Re : Résultats BTS BANQUE C'est marqué sur ta convocation.
  3. B

    Gaston Berger ou CFPB Lille ?

    Re : Gaston Berger ou CFPB Lille ? Oui bien sûr ;)
  4. B

    Gaston Berger ou CFPB Lille ?

    Re : Gaston Berger ou CFPB Lille ? Bjr, Je connais Gaston Berger pour uniquement passer actuellement mes exams ;). Par contre, le CFPB, cela fait trois ans que je suis en formation. Tu as des intervenants de type PRO. Tu as la chance d'être en agence. De plus, tu as les bonnes méthodes pour...
  5. B

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions Je ne pense pas que ces questions soient décisives.... Par contre, le dossier B, il est long ;)
  6. B

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions CSA, le plus important est le raisonnement. ;) C'est des questions ou je pense que l'ensemble des réponses sont bonnes. Dès lors que tu donnes une explication logique. A mon avis.
  7. B

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions Je suis d'accord avec Vendetta. C'est pourquoi je suis 'radiale' pour fermer la relation (pas d'épargne, allocation, pas de rentabilité)
  8. B

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions Tu as probablement raison... ;)
  9. B

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions Ils ont de l'épargne le 3eme .? Le 1er, il n'est pas rentable ;)
  10. B

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions Pour les comptes (partie A1), 1er : Je rejette en prenant et je clôture la relation. En prenant la précaution que ce n'est pas un compte ouvert par la BDF (droit au compte). 2eme et 3eme : Je laisse passer...
  11. B

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions Liquidité, chèque voyage (traveler) et CB
  12. B

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions Le solde ?
  13. B

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions Donc globalement, je suis bon ? Et pour l'assurance vie aussi ?
  14. B

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions J'ai fait les deux calculs sans le prêt auto et avec. Car, je considère qu'il reste 25 mensualité. PS : Comment les prof note ? Sur le fond ou sur la réponse exacte ?
  15. B

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions Bon, je ne suis pas à la ramasse. Et pour le tableau d'amortissement et les autres annexes ?