Contenu récent par brunette57

  1. B

    planning des actions : met-on les actions échouées?

    re 1 action significative c'est considérée comme 1 "grosse action" dont tu as mebée seule ou en collaboration de A à Z, comme l'organisation de journées portes ouvertes, don du sang, concours..... action menée en stage. 1 action non significative c'est par ex : la création d'un livret...
  2. B

    planning des actions : met-on les actions échouées?

    re Sinon tu peux mettre ça comme activité!Demande à ta prof
  3. B

    planning des actions : met-on les actions échouées?

    Actions écouées Coucou!Pout toi action échouée, c'est une action que tu menée avec 1 de tes copines (ou plusieurs) et pour cause de mésentente tu as abandonné? Moi c'est ce qui m'est arrivée et ma prof ma di de mettre cet action com action non significative car je l'ai comme même menée pendant...
  4. B

    oral pour la présentation du cas observatoire de meudon

    Salut!je crois que je t'avais déja aidé sur ce cas en te disant le plan ke j'ai fais mais apparemment t'avais pas l'air de comprendre!ce cas est vraiment facile!
  5. B

    pour les actions, est ce que le planning est néccessaire?

    Ah non ca me dit rien du tout moi j'ai pas fai ce genre de planning pour mes actions Désolée...
  6. B

    pour les actions, est ce que le planning est néccessaire?

    Salut!écoute nous ce planning on l'a jamais rempli et nos profs nous disent qu'on doit le présenter ce fameux planning! Y a quand même un pti problème car le BTS est dans 3mois et on a toujours rien rempli ni même vu la couleur de ce planning!!!!!!!!!!!
  7. B

    Différence entre Excel et Access

    oui t'inkiète jvois ske c'est
  8. B

    Différence entre Excel et Access

    okay merci je sais pas jpensais ki y aurait une différence + particulière!
  9. B

    Différence entre Excel et Access

    Merci corinne mais ca je sais ya pas de différences + précises ou complexes?
  10. B

    Différence entre Excel et Access

    Bonjour je suis en 2ème année de BTS AD et dans notre épreuve de PTP cette question peut nous être demandée! merci pour vos réponses bye!
  11. B

    Conseils pour la réalisation d'un organigramme de programmation (logigramme)

    Oki c bien a savoir! Moi j'ai le plein pot d'orga mais ya quand même des ptis trucs ke jcomprend pas!
  12. B

    Conseils pour la réalisation d'un organigramme de programmation (logigramme)

    Bonjour, J'ai un peu de mal à réaliser un logigramme Si quelqu'un pourrait m'apporter des petites asruces ca serait sympa! bye
  13. B

    Cas clément s.a.

    Merci pour ton aide Gastoune :lol:
  14. B

    semaine de stage

    Coucou! Selon le référentiel c'est 12 semaines de stage réparties su les 2ans mais nous on a en 13! 8 semaines en première année et 5 en deuxième....