Contenu récent par bts égal galere

  1. B

    Pub sur le site : votre opinion ?

    ... j'le fé mm sous lotre pseudo :D
  2. B

    Régate: recherche de sponsor!!

    ancien pseudo Je prefere celui là il exprime bien ce ke je ressens...... *dida*
  3. B

    Oral d'Anglais 2003: ici déposer vos réactions sur les oraux d'Anglais

    MDDDRRRRR Bah j'croi g fé la mm G parlé d oro ds les ecri :mrgreen: :mrgreen: (il é trop nul ce smiley) Bah en resumé moi ca c bien passé vu que je suis passé sur ma prof de Tle.................bye
  4. B

    Epreuve d'anglais session 2003 : impressions à chaud

    siiiiiiiiiiiiiiiiiii Si el ma reconnu!!! j'crois que ca va, ca été , el mm el c chui pire que nulle dc g parlé du text vite fé apré el ma posé d kestion rien avr .... et demandé ce que je voulé fer apré (j'lui é di é g fé ref. à 1 truc ki c passé avec el o lycée el a souri :wink: ) j'espère...
  5. B

    Epreuve d'anglais session 2003 : impressions à chaud

    Oral d'Anglais Euuhhhhhhhh, moi j'viens de le passer et chui tombée sur mon ancienne prof (terminale), à ce ki paré falé que je le diz ms bon moi g rien di!!!! Com j'touche pa une bille bah g t contente de tomber sur el!! Ché pa c ki ki é passé avt moi ms il a eu 16 Bon courage à ts
  6. B

    résultats?

    ok merci :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: t'auré une adresse e mail j'voudré t'envoyé 1 truc! ( :D :D :D )
  7. B

    peut etre une bonne nvelle pr l'éco droit

    ouiiiiiiiiiiii Oui j'prefere partir avec le fait que je lé raté que l'inverse bah il me reste anglé (allé chui gentille avec moi dc on va dire 5) et CPAP TCC ca va ca c bien passé ms bon on c jamé en vrai......c d ....les profs à l'oral
  8. B

    résultats?

    ....... BTS Action Co moi!!!!!!!!!!!
  9. B

    peut etre une bonne nvelle pr l'éco droit

    !!!!!!!!!!?????????????!!!!!! Ok OK!!!!!!! ms bon moi je c c fini!!!!!!!!
  10. B

    Propose action

    ouppppppssssssss Autan pr moi dsl tt le monde bah foncez !!!!!!!!!!!!!!!!