Contenu récent par Bulle42

  1. B

    bénéfice des notes

    Quand tu passes ton BTS et que tu n'es pas admis, les notes que tu as eu au dessus de 10 sont validés (sauf si tu veux les repasser), et tu n'a donc pas besoin de les repasser =)
  2. B

    bénéfice des notes

    Il me semble que les notes ne peuvent être conservées que 5 ans .... Je pense donc que ça ne sera pas bon pour conserver cette notes pour 2009 ...(puisque tu en as profité en 2004-2005-2006-2007 et 2008) ....
  3. B

    106 kid

    Ah bah ici tout le monde me remonte le moral ... moi qui pensait le vendre à peine 1000€ =)
  4. B

    106 kid

    Elle date de 1996 ... Et il y a deux ans je l'avais acheté 1500€, donc bon si je peux la revendre vers les 1000€ ça serait deja pas mal ....
  5. B

    106 kid

    Tu voudrais pas me vendre la mienne au même prix? lol
  6. B

    106 kid

    Hey! j'ai aussi une 106 kid (quelle voiture franchment :blush:) et je vais devoir la vendre! Pour le prix on m'a dit que je pourrais en tirer maxi vers les 1100€ (j'ai bien dis maxi hein, autant dire qu'il faut s'attendre à moins) après oui il faut voir le kilométrage (moi j'en ai 130000 ... )...
  7. B

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Notes reçues pour l'académie de Lyon (enfin pour moi c'est fait) Culture Gé: 11 (surprise) Anglais: écrit: 13 et oral: 14,5 = moyenne: 14 (blasée) Eco: 9,50 (juste parce que c'est la seule notes en dessous de la moyenne et que ça fait chier .... :spam1:) MGUC: 13 (je visais 15 :( ) ACRC: 15...
  8. B

    BAC L des petits conseils à donner.... ?

    BAC L J'ai passé mon Bac en 2005! Et ce n'est pas la philo qui m'a sauvé (j'ai eu 7) et pourtant j'ai eu une mention (merci les maths(spé et info) et l'eneignement scientifique qui m'ont donné une petite mention fort agréable) La philo? J'avais préféré zappé ça et tout misé sur les autres...
  9. B

    Les littéraires en MUC ?

    Je crois que ce sujet en lui même est une grande vérité et un immense mensonge! Pourquoi demander si les L sont bons en MUC? Chacun à ses atouts et ses points faibles! J'étais en L spécialité Mathématiques mais j'étais totalement à coté de la plaque en Littérature et en Philo (pas logique et...
  10. B

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Bon ça y est pour l'académie de Lyon, on sait (je compatie pour les autres ... courage :blush:) Pour les notes, on va les recevoir par courrier pour nous c'est pas sur internet ... Ils vont donc devoir imprimer, plier, mettre ds les enveloppes, coller les timbres, poster ça .... lol Bon à...
  11. B

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Pff! Encore 15 jours à attendre pour les BTS MUC de l'académie de Lyon! C'est assez injuste quand même  :embarassed: Bravo à ceux qui l'ont eu quand même... Je vous dirai ça dans 12 jours ... oui ENCORE 12 jours! J'en peux plus de savoir que 3/4 des gens le savent et pas nous  :blink: M'enfin...
  12. B

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2008: impressions et réactions

    Alors ce n'est en rien la faute de l'académie mais la faute des profs,non? Le sujet était compliqué et long c'est vrai, mais avec un travail régulier pendant les 2 ans il y avait moyen d'arriver à prendre des points il me semble Edit: En plusce ne sont pas les académies qui font les sujets :chessy:
  13. B

    Epreuve d'anglais 2008 "beware e-mail"

    Nos profs nous ont dit qu'il fallait faire un compte rendu mais que comme tien n'était préciser nous ne serions pas pénalisé :) Enfin en même temps moi j'ai fais un compte rendu :)
  14. B

    pronostics mguc!

    Lol! "20 ans que je suis ds la VAN, j'ai jamais vu ça " référence à H  :happy: Valeur Actuelle Nette! Actualiser permet de connaitre la valeur aujourd'hui des sommes dont on va disposer dans le futur :) VAN= Somme des flux de trésoreries actualisés - Investissement initial :D Y'a...
  15. B

    pronostics mguc!

    Quelle gentillesse émane de ta personne également! :laugh: Allez courage ... Et au pire demande si tu peux emmener ton classeur :happy: Comme ça au moins je suis pas drole, inutile et CO*** ;)