Contenu récent par bulledesavon

  1. B

    Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

    Votre grand moment de solitude ..... désolé je ne le dis pas, de peur que quelqu'un s'appelle comme ca dans le forum, la honte une fois pas deux mdr
  2. B

    Tenues "indécentes" à l'école !!!

    entierement d'accord avec honorine et inkoo surtout qu'il y a de quoi faire entre le string et le voile ...
  3. B

    Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

    Votre grand moment de solitude ..... Un moment de solitude comme je les aime mdr ca se passe au Maroc chez une amie chez qui je suis allé dormir. jusque là tout va bien...lolComme à Marrakech il fait tres tres chaud meme pendant les soirées, cette amie et toute sa famille (je connais sa...
  4. B

    Coupe du monde de football

    Bonsoir !!! c'est tellement simple de critiquer Zidane aujourd'hui, alors qu'en 98 et dans tous ces autres match plus recent tout le monde le réclamait surtout pour revenir jouer avec les bleus ... :tickedoff: Aujourd'hui où il est moins en forme que d'habitude "bah oui c'est simplement un...
  5. B

    Portable Siemens

    Entierement d'accord avec vous, depuis que ma soeur s'est acheté un siemens, elle n'a que des soucis avec son portable : batterie qui se decharge tres vite, l'ecran qui ne s'allume plus, et pire encore quelque fois il s'eteind carrément. De quoi etre degouté vu que c'est pas donné. Un petit...
  6. B

    vos photos ! (tome 2)

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! http://img89.imageshack.us/my.php?image=image0974kq.jpg
  7. B

    "Emprunter" dans les magasins

    sympathique pour la personne qui va pour se faire plaisir en achetant un joli pantalon et qui tombe sur le vetement déjà porté ...... beurk :wacko:
  8. B

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    :blush: :angel:
  9. B

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    bonsoir !!! alors pour ma part la liste est tres tres tres tres longue : :fleche: Johnny :fleche: lorie :fleche: monica bellucci :fleche: Harisson ford :fleche: charles aznavour :fleche: elton john :fleche: madona :fleche: Chirac :fleche: Jean reno :fleche: Barthez :fleche: ZIDANE...
  10. B

    vos photos ! (tome 2)

    bonjour tout le monde !!! comment fait on pour mettre sa photo svp? merci !!
  11. B

    un cours sur la TVA svp?

    re merci bcp corinne tes liens m'aide bcp :) Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas si je peux rendre l'assenceur :wink: biz :D
  12. B

    un cours sur la TVA svp?

    bonsoir tt le monde! je ne veux pas je ter le pierre a ma prof de gestion mais je n'ai pas de cours du tt sur la tva juste des exos :cry: Si quelqu'un a qq chose la dessus, un lien...faites mois signe svp :oops: merci ciao
  13. B

    une action dans une maternelle?

    ouiiiiiiiii ça m'interesse!!! salut! deja merci a ttes de m'avoir repondu :D Models OUI OUI OUI OUI ca m'interesserais que tu me developpe l'organisation :D tu as dû adoré voir ts les enfants emerveillé et impressionné devant les pompiers non? :) biz j'attends ton message avec...
  14. B

    une action dans une maternelle?

    bonjour c'est encore moi! Voila, ma passion sont les enfants. j'avais pensé a faire une action professionnelle dans une maternelle voir une ecole primaire mais le probleme est que je ne vois pas ce que je peux leur demander en rapport avec eux :oops: Si quelqu'un avait une idée, elle...
  15. B

    peut on m'aider a faire un questionnaire

    re bonjour! merci les filles pour votre aide c'est gentil de votre part de m'avoir repondu Je tiendrais compte de vos conseils, merci encore bisous!!