Contenu récent par Butterfly

  1. B

    échange info sur la secteur de la parfumerie!!

    FABRICATION, nouveauté, distribution etc...
  2. B

    sondage : les hommes et l'esthétique

    merci à ceux qui me répondent ca fait plaisir!! c'est un sujet délicat!
  3. B

    sondage : les hommes et l'esthétique

    qu'une seule réponse soyez sympa aidez moi!!!!
  4. B

    Sondage : H&M

    Répondez à un sondage!!! 1. Connaissez-vous H&M ? OUI NON 2. Si non voir question 8, si oui, vous y allez : Au moins chaque semaine – 2 fois par mois – Entre 2 et 4 mois – 1 foi par an - Jamais 3. Connaissez-vous le rayon cosmétiques d’ H&M ? OUI NON 4. Avez-vous déjà consommé...
  5. B

    échange info sur la secteur de la parfumerie!!

    Je recherche des personne effectuant un dossier sur la parfulmerie pour échanger des données! je reste à votre disposition
  6. B

    sondage : les hommes et l'esthétique

    Bonjour à tous je réalise un dossier sur les hommes et l'esthétique!! pourriez vous répondre le plus sincèrement possible à mon questionnaire merci d avance les mecs je compte sur vous!! Etude de comportement. La beauté et vous... ce questionnaire a été conçu pour établir le profil des hommes...
  7. B

    Presentation du projet

    ben moi ma prof nous a dit que la présentation est libre vu que le dossier est noté donc moi j ai fait une page de garde avec une photo de mon UC!
  8. B

    MAYER ET POINTS EXTREMES A CONNAITRE??

    tu peux tomber sur tout ce qui est gestion donc les prévision en font parties!!
  9. B

    pas de tableau

    Mes profs ne veulent que des tableaux c'est fou ce manque de communication pour ce bts tout le monde a des informations différentes!!! :excl:
  10. B

    DIAGR de GANTT

    j'ai encore des soucis avec le logiciel gantt je laisse tomber je vais faire avec excel . de plus nous n avons pas fait d informatique dans mon bahut!!!!!!
  11. B

    réimplatation de rayon

    personne d autre n effectue ce projet???
  12. B

    diagramme de gantt

    vraiement je ne comprend pas j'ai telechargé mais ca ne fonctione meme pas pourtant j'ai windows XP de l'aide!!!
  13. B

    Ganttproject

    ce logiciel a l'air génial mais je n'arrive pas à le télécharger!!!
  14. B

    projet non valide après le stage... aidez moi

    suite à tes enquêtes et études tu as bien des problèmes qui sont ressorti non?? Pourquoi penses tu que ton projet est non valide?? Il entre de le cadre de l'amélioration des performance de l'organisation de l'UC non?? bref tu peux aussi t'appuyer sur le taux de retour le nombre de réclamations....