Contenu récent par byakuya_boy

  1. B

    Le gigantisme canadien

    je vais essayer de retrouver ça. je te tiens au courant tres vite.
  2. B

    Diaporama autorisé ou pas?

    je reconfirme tout type de diapo ou retropro ou transparent est bel bien interdit. sont autorisés comme support les document obtenu au cours des missions redigés sur support papier.
  3. B

    immigration au canada....

    288 lettres et pas une seule reponse c'est pas normal généralement le retour "serieux" sur ce genre de courrier est de l'ordre de 3%. tu aurais donc du recevoir au moins 8 lettre te donnant une information interessant. c'est donc qu'il doit s'agir d'un probleme dans dans ta facon de...
  4. B

    Le gigantisme canadien

    l'ontario par exemple met beaucoup en avant ce multiculturalisme afin d'attirer les entreprises etrangeres, je ne sais pas si t'as vus les publicités dans quelques magazines francais( qui invitent les entreprises a venir s'etablir). je pense qu'il faut que tu regarde ce coté là. notament par...
  5. B

    stage au Canada ou en Angleterre

    essaie les pages jaunes canadiennes. tu trouveras des coordonnées d'entrprises. je pense que c'est un bon debut sinon contacte l'ambassade de france au canada pour trouver un contact aupres des missions économiques pour savoir s'il ne son pas a la recherche de stagiaire pour effetcuer des etudes...
  6. B

    la lettre en anglais

    depuis le 27 exactement et on est le 29 ... ca fais 2 jours quoi? quoiqu'il en soit je me depeche de te l'envoyer. milles excuse pour le tps que j'ai mis pr repondre. j'espere que le fichier pourra t'aider. bon courage
  7. B

    Stages au Canada...

    le mieux c'est les pages jaunes. tu peux trouver des coordonnées d'exportateurs ou de transporteurs
  8. B

    la lettre en anglais

    c_mimie et esperance faite moi signe en MP
  9. B

    la lettre en anglais

    désolé a tous j'étais un peu occupé ces dernier jours alors ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum mais envoyez moi tous vos adresses mail en MP et je vous enverrai mon pdf
  10. B

    besoin de coup de pouce!

    ouais t'as raison sur certains points mais je pense que tout n'est pas Blanc ou Noir. ça peut aussi etre gris, ou jaune ou je sais pas moi. En tout cas je pense que c'est possible de trouver un tres bon stage même sans avoir le bras long. je pense que c'est une demarche a faire longtemps a l'avance
  11. B

    la lettre en anglais

    j'ai un documentt pdf pour realiser des BUSINESS LETTER. me demander si vous le voulez
  12. B

    Mode d'emploi pour une lettre de motivation

    mettre le mot "mission" cela fait plus dynamque. c'est unn terme employé dans un but purement marketing afin de pouvoir mieux vendre le stage que l'on desire efffectuer.
  13. B

    besoin de coup de pouce!

    ok je peux donner un coup de main. tout d'abord c'est quoi le delai dont tu disposes pour trouver ton stage a l'etranger. dis moi un peu ce que t'as deja fais que je puisse savoir comment je peux t'aider.
  14. B

    besoin de coup de pouce!

    le manque d'experience n'est un probleme qu'en france, de maniere générale les anglo-saxon privilégient avant tout les compétences ce qui pour eux reviens a dire que si tu sais faire ce qu'on te demande c'est tout ce qu'on te demande. j'espere avoir aidé autrement si t'as besoin de liens pour...