Contenu récent par cécile31

  1. C

    VEND CLIO 1 A PETIT PRIX

    Bonjour! Je vend ma clio 1 année 1991 , 198 000, essence moteur en état de marche 600 euros à débattre :wink2: je suis dans la région toulousaine je peux vous communiquer des photos du vehicule si vous êtes intéressés :wink2:
  2. C

    recherche appt a louer a Paris 10jours en Juillet

    On est deux nanas non fumeuses niveau budget, le moins cher possible evidemment
  3. C

    recherche appt a louer a Paris 10jours en Juillet

    Hello à tous! tout est dans l'annonce; nous sommes deux; nous devons venir sur Paris du 05 au 15 juillet 2009; nous rechercherions un appartement a louer ou sous louer dans Paris, peu importe l'arrondissement,du moment que le métro soit à proximité :wink2: si vous êtes interessez ou si vous...
  4. C

    problème connexion wifi

    comment je peux le voir?
  5. C

    problème connexion wifi

    Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable; chez la freebox, tous les pc portables de la maison arrivent à se connecter en wifi sauf le mien!!!!! je commence à perdre patience! quelqu'un pourrait m'aider??
  6. C

    Apres une rupture : Topic general

    oh ben moi y'a une perle vraiment rare qui me court après, il est vraiment génial en tout point ce mec; le hic c'est que je n'ai pas la petite flamme envers lui et que je ne le vois que comme un ami arf!! je m'en veux!! pr une fois que je tombe sur quelqu'un de vraiment bien!
  7. C

    achat ordinateur portable!

    et les macbook? ça vaut quoI?
  8. C

    achat ordinateur portable!

    vous me conseillez quoi alors? merci
  9. C

    achat ordinateur portable!

    les macs ne sont pas plus compliqués d utilisatioN?
  10. C

    achat ordinateur portable!

    en fait j'ai choisi sony vaio car ils sont parait-il très fiables; quelle(s) autre(s) marque(s) pourrait etre aussi fiable? mon budget est de 800euros maximum les achats sur le net sont ils risqués?
  11. C

    achat ordinateur portable!

    Bonjour, je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable pour mes études; il aurait comme fonction principale: traitement de texte, multimédia (musique, films..), recherches sur le net etc.. sachant qu'il restera chez moi, je pense opter pour un écran 17" j'ai repéré ce modèle là...
  12. C

    Club des célibataires ...

    allez je vous rejoins; je me suis fait plaquer au bout de 2ans par mon mec... j'ai le moral à zéro.. peut etre que ce club me fera du bien :cool:
  13. C

    Apres une rupture : Topic general

    ouai je sais bien cette apres midi en son absence je suis allée chez lui ramener des afaires; et là, je tombe sur une vraie chambre dado avec des poches macdo de partout, un bordel monstre, une odeur de renfermée.. bref, il se laisse aller et se comporte comme à ses 16ans, finalement, cest pas...
  14. C

    Apres une rupture : Topic general

    on verra bien dans quelques temps mais je n'y crois pas, il reviendra jamais c'est clair notre couple l'a epuisé
  15. C

    Apres une rupture : Topic general

    j'aimerais moi qu'un jour il revienne vers moi, mais c'est mort à mon avis...on s'est trop abimé dans cette relation :cry: