Contenu récent par cécilia

  1. C

    PTI

    La page de garde est la première page du dossier. Dans ma page de garde, je veux mettre les coordonnées de l'établissement, l'intitulé du bts et son option, la session, mon nom et prénom, l'intitulé de l'application avec peut être une image.
  2. C

    Chemin du path et du classpath en java

    Salut, J'aimerais savoir quelle manipulation réaliser pour savoir si le chemin du path et du classpath sont corrects. De plus, j'ai un message"error:cannot read fichier" et je ne sais pas d'ou ça vient. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance. @+.
  3. C

    PTI

    Salut, Peut-on faire une page de garde pour les ptis. Merci d'avance. @+.
  4. C

    réaliser des couleurs en c++

    Salut j'aimerais réaliser le jeu du minstermind en c++ mais le problème c'est que je ne sais pas comment réaliser les couleurs en c++. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très gentil. Merci. :smile:
  5. C

    candidat libre

    J'ai échoué donc je souhaiterais le passer en candidat libre pour éviter de redoubler car j'en est marre des cours.
  6. C

    récupération de données

    Bonjour, J'ai réalisé un formatage de mon disque dur.j'avais saugardé certaines données mais je n'ai pas tout. Y a t-il le moyen de récupérer mes données, si c'est le cas comment faire? Merci.
  7. C

    candidat libre

    Bonjour, j'ai effectuée un BTS informatique de gestion mais maintenant j'aimerais passer l'examen en candidat libre. Quelles sont les démarches à suivre ? je vous laisse mon adresse e-mail celine.estevon@laposte.net au cas où pour tout renseignements. Merci de bien vouloir me répondre. Au revoir.