Contenu récent par céline 22

  1. C

    cette action est -elle bien?

    Désolée j'avais pas fini :wacko: commence par en parler avec ta prof, mais ai déjà une idée de la maison de retraite où tu vas faire ça. Puis va voir la maison de retraite demande à la direction quel jour est disponible pour organiser ça.
  2. C

    Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

    Je voulais savoir comment il faut faire pour changer carrément de profil. Tout refaire un zéro ? Merci
  3. C

    Petite traduction, please

    plus que la moitié de managers supérieurs disent qu'ils vont maintenant beaucoup moins probablement envisager de faire des sacrifices impliqués dans satisfaisant cette demande
  4. C

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    Le mien quand il a passé une mauvaise journée et ben il m'en parle pas car il veut pas mélanger le boulot et la vie à côté :blush:
  5. C

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    Et tu le lâches pas jusqu'à ce qu'il te réponde qui t'as vous engueuler mais mettez les choses au clair. LE DIALOGUE EST IMPORTANT DANS LA VIE DE COUPLE !!!!!!!!
  6. C

    Recherche des gens qui repassent ou on repassé le BTS AD en candidat libre

    Idem pour les PTP il lui en faut 1ou2 nouveaux cas, c'est ce qu'on fait les redoublantes de ma classe :smile:
  7. C

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    Si si ça existe car avant j'avais un autre meilleur ami (j m'entend mieux avec les mecs) et ben il s'est jamais rien passé entre nous on n'était pas du tout attiré l'un vers l'autre. Avec celui là, c'est pas pareil il a du charme, il est tendre, gentil, attentionné. J me confie à lui sans...
  8. C

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    Mon copain peut pas voir mon meilleur ami, il peut le piffrer :mad: NanouBZH ca va mieux toi avec ta mère ?
  9. C

    mettre fin periode d'essai

    ok dans ce cas, c'est bien de citer la personne à qui ont répond :laugh:
  10. C

    Regime, gellules coupe faim, problemes de poids, vos avis

    Tout le monde n'a pas les moyens. Perso, j préfére garder mes sous pour des choses plus utiles car quand on vit en couple il peut avoir des imprévus et puis pour assumer financièrement plus tard. J préfére encore garder mes kilos en gros :blush:
  11. C

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    Ca me ferait chier mais j serai contente pour lui quand meme car une de ces ex est devenue ma meilleure amie
  12. C

    mettre fin periode d'essai

    Je parlais à poukita pour le problème de son copain :happy:
  13. C

    mettre fin periode d'essai

    Qu'il aille chez le médecin qu'il lui fasse un arret du a son agression et en attendant, il se renseigne pour savoir comment il peut faire :wink2: Bon courage
  14. C

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    Moi j'ai un soucis. Voilà, je suis avec mon chéri depuis 3ans, je l'aime sincèrement :wub. Je connais mon meilleur ami depuis 5ans, on a toujours été attiré l'un vers l'autre mais il ne s'est jamais rien passé (a part un smack mais c'était un pari) car on était toujours pris chacun de notre...
  15. C

    Regime, gellules coupe faim, problemes de poids, vos avis

    Tu nous tiendra au courant et tes impressions (enfin si tu veux). moi j'assume mes 5ou6kilos en trop grace à mon homme :kiss: