Contenu récent par C-ZeR

  1. C

    Epreuves du BTS CGO

    Je pense qu'on aura droit au programme de 2ème année
  2. C

    Faire la macro pour l'APS Cochet

    oui je suis un peu flemmard sur les bords, mais bref c'est un peu idiot de se prendre la tête pour si peu, désolé de vous avoir froissé :cry: je vais apprendre à faire seul une macro grace aux cours du net ! et PS : ma prof d'info ne sert strictement à rien :spam1:
  3. C

    Faire la macro pour l'APS Cochet

    oulala vous avez vraiment la mentalité des comptables, c à dire que vous êtes... TRES LOURD :blink: :ohmy:
  4. C

    Faire la macro pour l'APS Cochet

    ceux qui connaissent l'aps cochet savent ! :chessy:
  5. C

    Faire la macro pour l'APS Cochet

    beh la macro ça t'évite de faire une tache répétitive, si je savais je ne serai pas ici en train de demander :unsure: :blink:
  6. C

    Faire la macro pour l'APS Cochet

    merci beaucoup :dacc: je pense que j'aurai plus de réponses ici
  7. C

    Faire la macro pour l'APS Cochet

    Comment faire une macro ? pfff mais ça sert à rien de déplacer ici :tickedoff: vu que ça concerne l'APS Cochet, donc les BTS CGO ! Ici personne ne vas rien comprendre :chessy:
  8. C

    Faire la macro pour l'APS Cochet

    Pour l'APS Cochet on doit faire une macro, or je n'ai rien compris comment faire ? Qqun peut il me donner des explications svp ?  :blink:
  9. C

    Urgent : Cherche maquette tableau pour APS Cochet

    Plus d'actualité, en tout cas merci pour vos réponses :dacc:
  10. C

    Echange d'APS

    moi je peux offrir l'APS Cochet
  11. C

    Urgent : Cherche maquette tableau pour APS Cochet

    Bonjour, Je suis à la recherche de la maquette du tableau pour l'APS Cochet, donc si qqun l'a ça serai très sympa de me la faire parvenir.
  12. C

    Club des célibataires ...

    lol oui dsl de cet oubli, alors je suis un homme de 20ans, bientôt 21 ^^ et je fais un BTS CGO voilà :biggrin:
  13. C

    Club des célibataires ...

    lol intéressant ce club, je m'inscrit ^^ célibataire endurci :unsure:
  14. C

    Age ou date de naissance sur CV ?

    Bien sur qu'il s'agit d'un tout, d'où l'importance de synthétiser son CV :mellow:
  15. C

    Age ou date de naissance sur CV ?

    lol j'en suis sur que 85% des employeurs passent à côté le plus intéressant sont les compétences pas le fait d'avoir mis l'âge ou la date de naissance, enfin ce n'est que mon avis ^^