Contenu récent par C6L

  1. C

    Ecole de formation pour BTS NRC

    idem je te conseille ce centre. J'ai passé les tests de sélection et j'ai pu rencontrer l'équipe (très sympa), ils ont l'air sérieux. Ils ont affiché tous les postes à pourvoir et ils en ont bcp!!
  2. C

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    jme rassure en te lisant ... jsui exactement dans le meme cas que toi ...jme si emmelée car trop simple dc perte de temps .. erac fastoche qui rest sur le brouillon ... questions faciles !! et pas le temps de finir ... ARF ARF .... y parait (exit mon prof de strat ..) que l'erac et questions...
  3. C

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    arf.. la merde /// sujet tellemnt facile qd on le lit ... tte perturbée pr la suite ... pas eu le temps de finir .. oublié sur mon brouillon le calcul ... facile puisque fait sur mon brouillon .. mais pas sur ma copy :'( .. idem pr frein et motivations quelle conne !! et puis le sondage ...
  4. C

    Prévisons sur sujet éco de cette année

    emelina_12@hotmail.com MERCI !!!!
  5. C

    Fiches de lecture

    Puisque Mr Le Webmaster a verouillé le post où l'on parlait de fiches de lecture voici donc un nouveau post Je ne compte pas du tout bluffer le jury puisque personellement je n'ai pas de fiches à présenter Je voulais juste préciser que les fiches de lecture étaient un très bon outil pour...
  6. C

    Fiche de lecture en Culture Pro

    ouéééééééééé ce site est géniale sur les fiches de lecture merki bocou!! en + je vien d'acheté "no logo" et c'est un bon support en + de ma fiche pour m'en rapelé + tar ^^ par contre il est évident kil ne fo lé rendr o prof sil vou demande den fer car c'est bien tro élaboré pour cela pour...
  7. C

    psychologie de la communication

    on est oki ac vou mé pour les bts com habermas doit bien leur dir kelk choz^^ :roll:
  8. C

    psychologie de la communication

    Tou à fai Eris^^ On verra la note lundi mais bonne ou mauvaise se sera de notre cru et non avec l'aide de ce site je pensais que ce n'était pas que donner mais echanger :shock:
  9. C

    TCP TCP quand tu nous tiens...

    Au pire la je vais passer pour une coconne mais allez je me lance... c koi TCP? :oops:
  10. C

    BTS initiale/BTS alternance, mêmêprogramme ??

    je c po o nivo d sujé mé o nivo d orau c po pareil puisk nou navon po lé meme modalité au nivo d source etc cela depen d rectora
  11. C

    URGENT!!! HELP!!! corrigé culture générale 2003 bts communication

    kikoo je sui en 1ere année simplement mais j'aimerai avoir ce corrigé si vous le voulez bien car on a pa une super prof et à mon avis ce sujet va passer à l'as voici on adresse : emelina_12 @hotmail.com merki :wink:
  12. C

    BTS initiale/BTS alternance, mêmêprogramme ??

    idem bts alternance le programm est evidemen le meme puisk tu pass ton bts en meme ten ke les otre et lé meme sujet enfin ca chang d1 academi à lotr cme o bac c dailleur 1 pe le mem system ke les bachelier ceux o lycee et ceu par corres ou en cadida libr voili voilou bn courag :wink:
  13. C

    ANNONCEURS ET TELE REALITE (c'est urgent)

    salut bah jsais tro mais cherche sur le net et fais la relation avec les marques qui ont utilisé la tv réa comme support de com et puis mate culture pub tous les dimanches ca peut desfois doner des bon tuyau et c'est tres instructif et surtout le + importan lis CB news, stratégie ... bon...
  14. C

    communication touristique

    oki oki mais tu dis que tu as fait des fiches sur la com touristique alors dis moi simplement de quoi cela parle ^^ biz biz et bon dimanche :wink:
  15. C

    le sport un média évolutif

    l'emission culture pub est un bon support, lis CB news , Stratégie, marketing magazine et tout ce qui se raporte à la com en effet le sponsoring sportif est en plein essor et tu trouvera tt plein de chose desu donc ce n'est pas un média mais un des éléement à part entière du hors média fais...