Contenu récent par caillou

  1. C

    méthode anglais

    bonjour je voudrai savoir ce que vous avez appris en anglais comme méthode moi G appris le compte rendu en anglais à l'oral avec une intro, une conclusion et la presentation de notre plan avec nos parties et les principales idées puis la branching out à la fin de la conclusion puis la tache ...
  2. C

    comment ranger le dossier acrc avec les annexes administratives

    Bonjour Dans 2 semaines j'ai un bts blanc et notre prof d'acrc vuet le dossier complet bouclé avec les annexes administratives signées par notre tuteur bref qu'elle n'ait plus qu'à le signer elle ! Seulement elle nous a pas dit l'ordre des annexes administratives ou est ce qu'il faut les...
  3. C

    blocage pour la partie 3 ....

    kikou tout le monde fin du stage de première année terminée et le stress de la deuxième année commence déjà !!!!! je réalise mon stage dans l'entreprise de prêt à porter Burton. G des difficultés à définir clairement mon projet et donc à réfiger la partie 3 ! mon projet en gros est de développer...
  4. C

    etude de cas management et gestion et exo à l'oral d'acrc

    je suis un petit peu novice sur ce forum et comprend pas bien le fonctionnement je cherche les exo d'acrc avec leur corrigé et les études de cas management gestion avec eux aussi les corrigé Pour les exo d'acrc j'ai trouvé des trucs à télécharger avec word mais impossible d'imprimer après car...
  5. C

    j'aimerai avoir une trame pour le dossier de PDUC

    je suis toute nouvelle je viens de m'inscrire et je sais pas trop comment ça marche ... je suis en première année de bts MUC; j'aimerai avoir une trame pour le dossier de PDUC je sais qu'il en existe une bien sur un lien de ce site mais je ne le trouve pas :embarassed: je fais mon stage à Burton...