Contenu récent par calderon

  1. C

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Salut à tous Beaucoup ne me reconnaitront pas , je suis un vieux de cultureco. Et je viens de temps en temps faire un tour ici, mais il est vrai, qu'avec l'age et le temps c'est de + en + rare. Bref j'ai parcouru ce post et je suis un peu choqué par la...
  2. C

    La France montrée du doigt, Etonnant ?

    Re : La France montrée du doigt, Etonnant ? il est vrai que c'est dure de voir son reflet dans le miroire pour la france actuellement même le Ny Times parle de cette dérive raciste en France ( Douce France cher pays de mon enfance ... lol)
  3. C

    La France montrée du doigt, Etonnant ?

    L'onu dénonce la dérive du racisme "sarkosien" autrement dit le facho décompléxé, comme c'est bizarre, Elle la France si belle si bonne pour faire la morale à ses voisins (voir une grosse pointe de sarcasme) RACISME - La France montrée du doigt par un comité de l ONU - Yahoo! Actualités
  4. C

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

    argument déja cité par d'autres cela ne vaut donc pas la peine de les repeter Mais puisque il faut meubler je suis tte a fait de la vis de stephy :arrow2:
  5. C

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

    :tickedoff: NON non et non
  6. C

    Qui es-tu?

    PSEUDO : calderon PRENOM REEL : mehdi SEXE : masculinDATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10/01/1984 TU HABITES OU ? région parisienne CELIBATAIRE ? non TAILLE : 1m70 POIDS : 63 kg COULEUR DES CHEVEUX : chatain COULEUR DES YEUX : brun FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL : étudiante TU AIMES TON BOULOT ? ...
  7. C

    Portrait chinois - si tu étais ....

    Si tu étais un pays ? alaska Si tu étais une couleur ? rouge Si tu étais un arbre ? cactus je sais pas si on peu dire que c'est un arbre bref car si frotte si pique Si tu étais une matière ? le pétrole Si tu étais un personnage ou une personne? malcom X Si tu étais un objet ? lit Si tu...
  8. C

    un peu de geographie

    32/40 pourquoi ils ont enlever la geo en bts M....
  9. C

    Quelles sont les personnes que vous admirez?

    ma maman , mohamed ali , freud, tupac shakur, le che, nelson mendela
  10. C

    contre les crampes ??

    je sais pas si c'est vraiment des crampes musculaire ce que tu as mais si non je te conseille une pommade que mets les boxeur c'est une pommade qui chauffe le muscle mais sa sent trés fort la menthe
  11. C

    Combien de temps restez-vous connecté sur internet?

    oui que veut dire MMS ? MR le WEB :roll:
  12. C

    1,2 million de projets d'embauche en 2005, souvent des emplois peu qualifiés

    je pense qu'un système de sanction ne serait pas la méthode miracle meme si il est vraie que ce sont des emploie peu qualifié une personne sans diplome peu trés bien accepter ce genre d'emploie comme on dit il n'y a pa de sous métier alor pourquoi les chomeur boude t'il ce genre d'emploie ?
  13. C

    Combien de temps restez-vous connecté sur internet?

    moi vue que j'ai deux pc et je suis en raiseau connecter 20/24*2 car vaut bien laisser ce reposer mon pauvre ordi
  14. C

    Sanction excès de vitesse

    le lien qu'a mis omon est trés complet j'ai déja était ds le cas de ton frere sauf que je ne roulais pas aussi vite cela va faire maintenant 4 semaine que je n'est tjr rien recut le delais maximum est de deux mois , et a partir de ce delais elle peut etre contester et annuler
  15. C

    que pensez vous de rester ami apres une rupture

    comme je l'ai dit oui l'amitier fille garçons est possible il n'ya pas que le sexe que le peut avoir ensemble bref. amitier aprés l'amour c'est nan l'amour est un sentiment beaucoup trop fort et qui peut laisser des traces indélibiles si ce n'est de la "haine" si la rupture est difficile...