Contenu récent par cali14juin

  1. C

    Nouvelle recrue - cuvée 2009 / 2010

    Bonjour à tous, je pense que nous ne nous sommes pas bien compris... Je parle de fournitures "lourdes" et à prévoir pour cette formation comme un logiciel ou des livres à acheter et le coût que cela représente... Je ne parle pas de cahiers - copies simples ou doubles ni crayon de...
  2. C

    Nouvelle recrue - cuvée 2009 / 2010

    Bonjour tout le monde, Il fait super beau dans le 77, c'est un vrai bonheur !!! Bon sérieusement lol - qui pourrait me fournir la liste complète des fournitures à acheter pour le BTS et le logiciel qu'il faut, ainsi que le budget que cela représente en sus de la formation? Je me doute que...
  3. C

    Nouvelle recrue - cuvée 2009 / 2010

    Bonsoir à tous et merci beaucoup. Non je ne compte pas m'arrêter aux difficultés que je vais rencontrer. Je suis une battante, mais n'oublions pas que je suis une femme (un couple demande de l'attention) mais surtout une maman (alors là je vous parle pas du temps que demande une petite fille de...
  4. C

    Nouvelle recrue - cuvée 2009 / 2010

    merci pour ces réponses. Connaissez-vous un support de cours qui soit vraiment complet et qui me permettrait de reprendre ces cours à la base? Je suis trés motivée, vraiment. Aussi, si je me lance il faut que je sois en capacité de suivre les cours... Mais je trouve cela un peu léger de la...
  5. C

    Nouvelle recrue - cuvée 2009 / 2010

    Bonjour à tous, je me présente, Cali et bientôt 28 ans. J'ai une équivalence BAC PRO Compta. Ajourd'hui je suis sur la liste d'attente du CNED pour recevoir mon dossier d'inscription en juin pour la rentrée de septembre. Ce messge n'est peut-être pas à la bonne place et si tel est le cas je...