Contenu récent par callispera

  1. C

    rapport de stage heureux....

    Trés bien j'ai fait un copier coller pour le mettre dans mes sommaires de ce site. Bon j'ai réussi à avancer dans mon rapport comme quoi parler cela aide. Alors merci et merci pour le site a plus
  2. C

    rapport de stage heureux....

    dans ce cas tu va pouvoir m'aider moi qui ne suis pas en BTS comme ceux indiqué dans ce forum mais qui apprends la comptabilité et la gestion, du coup je ne sais jamais dans quelle branche me sentir la plus proche :arrow2:
  3. C

    rapport de stage heureux....

    Bon pour le nouveau contrat de travail je l'ai effectivement rédigé mais c'est principalement du copier coller. J'ai surtout fait des recherches pour trouver un exemples et téléphoné à gauche et à dte pour etr sûr. Enfin je vai y réflechir et du coup je vai réviser les notions de droit du...
  4. C

    rapport de stage heureux....

    ben oui :happy: et si je peux me permettre dans ma rédaction il me semble que j'écris un peu trop le mot "je" ou "j'ai pu", c'est pas cool, non. Et pis un autre soucis je n'ai pas le sentiment d'avoir apporté qqchoses au cabinet qui m'a acceuilli et partout sur les sites...
  5. C

    rapport de stage heureux....

    oui je peux mettre des annexes et justement je lisais sur le site un autre message qui parlais des rapports de stage Et je suis un peu indécise sur le sens annexe qu'attends un correcteur dans les annexes :unsure: Par exemple le nouveau contrat de travail c'est valable ou pas
  6. C

    Ressources pour le bts CGO

    http://www.ac-versailles.fr/cerpeg/ressdiscipl/default.htm celui là il est bien aussi
  7. C

    rapport de stage heureux....

    bravo pour ta pertinence en fait je suis en formation à distance avec le centre AFPA et cette formation est niveau BTS et son contenu est gestion et comptabilité. Voilà pourquoi moi j'ai trente pages à faire.
  8. C

    bts ag en alternance

    :pascompris; ça mis son temps mais j'ai trouvé pour l'image quand au BTS par alternance j'ai trouvé une école mais maintenant le hic c'est qu'à trente ans il y a moins de réduc de charges du coup l'employeur il prefere des moins de 25. Bref c'est comme la sncf
  9. C

    rapport de stage heureux....

    :tickedoff: oulla j'ai mal au pied evec ce rapport de stage 30 pages je n'arrive pas à exagérer je note et je n'ai qu'une quizaine de lignes :cry: Sérieux c'est pas si simple et pourtant j'ai pris des notes mais le prof il demande un rapport aérer, peu ennuyeux et qu'il n'ai pas l'aspect d'un...
  10. C

    bts ag en alternance

    ok vous avez raisons la question était vague :blush: alors 1er : 30 ans est-ce trop tard pour le faire? 2e : Où trouver des écoles dans le 57 et 54? 3e : Le boulot j'adore (surtout avec du champagne!!!!) 4e : Faut-il chercher le cabinet comptable avant d'intégrer l'école BTS...
  11. C

    BTS + DISTANCE

    merci d'avoir essayé comment vous faite pour inserer une image
  12. C

    bts ag en alternance

    bon là c'est une question simplete mais comment cela se passe se bts :pascompris; moi d'apparence cela me tente
  13. C

    BTS + DISTANCE

    ok mais je me demandais si il n'y avais pas d'autres structure que le cned :smile:
  14. C

    BTS + DISTANCE

    euh ben voilà je me demande si il existe un moyen de passer le bts comptabilité à distance ou mieux comment se déroule le bts compta par alternance :blush:
  15. C

    definition comptabilité

    Il s'avère que je passe des oraux et une question revient sans cesse et dont personne ne peut y répondre a vous:"Pour vous qu'est ce que c'est que la comptabilité ? " Pour vous qu'est ce un comptable ? :lol: