Contenu récent par camcam33

  1. C

    Idées Action Pro

    bonjour, Pour SEV79, tu peux monter une action fictive sur le déplacement de ton manager à l'étranger, pour un séminaire ou autre. Tu peux faire des recherches sur Internet afin de voir si ce genre de séminaires se déroule en ce moment. Pour une 2ème action tu peux réaliser une étude de marché...
  2. C

    propostions d´actions qu´en pensez vous ?

    hey !! une petite suggestion, je pense que l'action du livret d'accueil est une action à réaliser que si on a pas touts nos actions. Car il y a très peu de choses à mettre dans cette action. J'ai réalisé un livret d'accueil mais c'était dans le cadre d'un recrutement et d'une certification...
  3. C

    Actions professionnelles en alternance?

    Petite rectification par rapport au dernier message. Une action peut être montée en dehors de l'entreprise, par exemple tu dis que tu as fait un stage dans une autre entreprise. Il suffira juste de présenter l'entreprise puis ce que tu y a fait. voila bonne continuation
  4. C

    Idées Action Pro

    Bonjour, je suis aussi en BTS AM en 2ème année. Pour tes idées d'actions à réaliser l'action "Accueil d'un salarié Américain et présentation de Paris" n'est pas une vrai action. Je pense que s'est plus une fiche descriptive en CFLE (accueillir et informer en langue étrangère)...