Contenu récent par CamilLyon

  1. C

    Avis CFA CIEFA Lyon

    Re : Avis CFA CIEFA Lyon Bonjour tout le monde, Si CFA CIEFA accepte tout le monde ? Je ne peux pas donner mon avis car je ne connais pas assez cette école pour la juger. Personnellement je suis actuellement à l'Ecole de Commerce de Lyon et je n'ai que des bon étudiants dans ma classe. Y a...
  2. C

    ISEFAC : témoignage

    Re : ISEFAC : témoignage Bonjour à tous ! Un avis sur le forum se plains que les classes de 15 à 20 élèves promises n'existent pas. J'ai un amis qui s'est aussi plains de classe un peu trop chargé. Pour ma part, j'avais justement besoin de classe relativement petite afin de suivre mes cours...
  3. C

    Esam ou l'Idrac?

    Re : Esam ou l'Idrac? Bonjour à tous ! Un amis est justement dans cet école et ces avis sont semblables à certains avis concernant les cours. là ou je suis content d'être à l'école de Commerce de Lyon où les profs nous donnent et nous montre des exemples concrets. Tous les après-midi je...
  4. C

    Esam ou l'Idrac?

    Re : Esam ou l'Idrac? Salut ! Concernant l'ESAM, je ne connais pas du tout donc je ne peux pas donner d’avis. Par contre moi je suis à l'Ecole de Commerce de Lyon et j’ai un vrai rapport professeur-élève, c'est ce qui m'a plus de suite. Dès la rentrée, le directeur connaissais mon nom ce...
  5. C

    Esam ou l'Idrac?

    Re : Esam ou l'Idrac? Salut ! Concernant l'ESAM, je ne connais pas du tout donc je ne peux pas donner d’avis. Par contre moi je suis à l'Ecole de Commerce de Lyon et j’ai un vrai rapport professeur-élève, c'est ce qui m'a plus de suite. Dès la rentrée, le directeur connaissais mon nom ce qui...
  6. C

    Icoges Lyon ?

    Re : Icoges Lyon ? Bonjour Romane69, Concernant le concours je ne peux pas t'aider car je ne suis pas dans cette école. Mais logiquement, chaque école a son propre service entreprise. Ce sont justement les partenaires qui font en quelque sorte l'atout d'une école. Je sais que l'Ecole de...