Contenu récent par carana

  1. C

    Information contrat de qualification

    Oui le contrat de qualification est considéré comme un CDD. Pourquoi tu prendre la tête comme ça si le poste te plait accepte le Quand à n autre contrat propose leur un CPE HIHIHIHIH :pascompris;
  2. C

    En cas de BTS AG échoué

    Tu as plusieurs solutions : 1 Soit ut le repasses en candidat libre 2 Tu redoubles dans ton entreprise 3 Tu redoubles dans une autre entreprise...mais la difficulté est de trouver une entreprise qui accepte de te prendre sur un an...
  3. C

    changement à 21ans

    Normalement, le changment de salaire ce fait le mois après la date anniversaire, mais certaines entrprises prennent en compte la date anniversaire.
  4. C

    Contrat de professionnalisation

    Tu dois faire une rupture amiable de ton contrat en accord avec ton centre de formation et ton entreprise. Pour quelles raisons veux tu rompre ton contrat? De toute façon une entreprise peut difficilement retenir un salarié qui souhaite partir...
  5. C

    alternace et carte de sejout etudiante

    Oui c'est sur car tu as la possibilité de travailler 21h et le contrat en alternance est un contrat de 35h, expérience vécue également!
  6. C

    2m année en alternance et mon école n'assure plus mes cours

    Au début de ton contrat tu as signé une convention de formation par laquelle ton centre de formation s'engage à assurer ta formation, ils ne peuvent pas te virer des cours du jour au lendemain! Pour quelles raisons n'assurent ils pas les cours? Es tu inscrit à l'examen?
  7. C

    Peut-on cumuler 2 contrats en alternance ?

    Tu peux cumuler deux contrat d'apprentissafe contrat de pro+ contrat d'apprentissage contrat de qualification + contrat de professionnalisation Mais à ma connaissance tu ne peux pas cumuler deux contrats de professionnalisation.... Renseigne toi auprès du service alternance de la direction du...
  8. C

    Comment avez vous trouvé votre entreprise?

    la clé est la motivation salut ton message m'interpellé.je suis en première année de bts aco en alternance j'ai eu la chance de trouver rapidement . Mets ttes les chances de ton coté phoning, démarche les entreprises , travaille ton c.v et ta lettre de motivation et surtout reste naturelle lors...