Contenu récent par carocalife

  1. C

    Différences Bts PME PMI / bts CGO

    Coucou Laurafig ! :smile: Excuse moi panne d'internet depuis quelques semaines, je viens de l'avoir à nouveau aujourd'hui ! :notstupide: En fait j'ai fait le cned en terminale pour raisons médicales et mon bts ensuite au cned parce que finalement j'ai bien aimé faire mes études de cette façon...
  2. C

    Différences Bts PME PMI / bts CGO

    Salut  :smile: ! En BTS CGO, tu vas bien sur faire pas mal de compta mais aussi de la gestion, ce BTS m'a permis de découvrir le contrôle de gestion et l'analyse financière que je poursuis actuellement en decf. Ce BTS est très interressant si tu es sur de t'orienter vers la compta ou la finance...
  3. C

    Stage en DECF

    Oui dans mon lycée aussi ceux qui viennent de bts doivent aussi faire le stage :mad:, j'espère en tout cas que nous ne seront pas obligés de faire l'épreuve, que nous aurons l'équivalence comme nous avons le bts et déjà fait le stage :chessy:. De même on doit venir en cours d'informatique, par...
  4. C

    bts immobilier a nimes??

    Salut :smile:, Je crois que p lamour est le seul endroit à nimes où passer le bts immo. J'ai une copine qui l'a passé là bas, elle aussi faute de mieux ! Sinon si tu préféres bosser à coté il te reste des établissements par correspondans comme école chez soi,comme ça tu pourras faire les 2...
  5. C

    travailler en même temps que le bts cgo

    Salut ! :smile: Moi j'ai bossé 4 mois pendant ma deuxième année de bts cgo, 1 mois à temps complet et les autres à mi temps mais avec pas mal d'heures complémentaires. L'avantage c'était que j'étais dans un cabinet comptable donc ça m'a beaucoup aidé pour les études et surtout j'étais par le...
  6. C

    demande d'info IFC AVIGNON (VPT)

    connaissez vous l'Ifc AVIGNON BTS VPT?? Coucou ! Je vois que certains d'entre vous sont allés à l'ifc de nîmes, comment était ce ? Est ce que c'est une école sérieuse ? Merci d'avance, :kiss: Caroline :smile:
  7. C

    UV DECF à préparer pendant l'été

    Merci beaucoup Debo et Poupoune  :kiss: je vais modifier mon inscription et prendre OGE alors :closedeyes:. Poupoune je vois que tu as marqué que tu avais aussi choisi controle de gestion, est ce difficile ? Courage à toutes les 2 aussi pour votre DECF. Caroline  :smile:
  8. C

    UV DECF à préparer pendant l'été

    Bonjour à tous :smile: Je sais pas si le sujet a été traité je l'ai pas trouvé, je voulais savoir quelle UV préparée pendant l'été à la sortie d'un BTS CGO ? Je compte m'inscrire à Comptalia cet été pour prendre un peu d'avance dans mes cours et j'hésite entre OGE et Compta approfondie, laquelle...
  9. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. :dacc: ça y est j'ai eu mon bts !!!!!! :biggrin: trop contente ! maintenant direction le decf ! Bisous à tous :kiss: Caroline.
  10. C

    Dates des resutlats ??

    Merci beaucoup Méthode ABC :kiss: ! Au moins je sais quand la sentence tombera :biggrin: ! Tu étudies dans quel lycée ? Tu es dans le gard aussi ? Au sujet de France Examen c'est interressant de souscrire à leur service ou bien les résultats sur le site du rectorat seront là tout aussi vite ...
  11. C

    Dates des resutlats ??

    oups erreur manipe :embarassed:! est ce que quelquun sait quand pour montpellier on aura les résultats ? c'est le jour de la réunion ? J'ai recherché sur le forum et j'ai pas trouvé pour montpellier. Merci par avance pour vos réponses :kiss: Caroline :smile:
  12. C

    Dates des resutlats ??

    Coucou ! Je suis de l'académie de Montpellier et pas de nouvelles sur le sites de date pour les résultats et sur la convoc j'ai juste une vague date pour la réunion de délivrance de diplome, est ce que ça ser
  13. C

    Combien avez vous eu ?

    Coucou :smile: ! Je donne mes notes aussi et je vais rassurer j'espère ce qui comme moi prépare le bac par le cned : Bac STT CG en 2004 : activités oral : 12 Sport : 8 :embarassed: pas douée :biggrin: Français : 10 et 13 Comptabilité : 16 Maths : 16 Eco droit : 12 Espagnol : 14 Anglais : 12...
  14. C

    Ou en etes-vous dans vos devoirs?

    Bonjour à tous :smile:! Je suppose que cette question a déjà due être posée mais je ne l'ai pas vue alors je la (re)pose : j'ai fait 50% de mon nombre de devoirs de mon bts pour avoir le livret, mais en fait j'aimerai savoir si il faut avoir fait au moins un devoir par matière ? car j'ai pas eu...
  15. C

    Devoir 4 P8-9

    Salut ! je suis actuellement en train de faire ce devoir et je sèche complètement sur la question 5 : celle où un importateur souhaite passer une commande de 900 unités de chaque produits, mon problème est que je ne sais plus comment savoir si une commande supplémentaire peut être acceptée ou...