Contenu récent par caroko

  1. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Je ne pensais pas poster un tel message ici ! J'ai eu mon BTS CGO !!! C'est un véritable bonheur car c'est une véritable surprise !! J'avais prévu de le présenter en 2 fois en validant certaines matières cette année puis d'autres l'an prochain. Et bien ce ne...
  2. C

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Je suis d'accord avec toi cin.k Le jury sur lequel je suis tombée apparemment s'est fait plaisir sur leurs 2 jours de corrections ! A l'unanimité, le sentiment était qu'ils avaient un certain "pouvoir" et qu'ils ne se sont pas génés pour le faire sentir. Jusqu'à aller faire des...
  3. C

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    ça y est je suis passée ce matin ! Convoquée à 8h30, je suis passée à 12h20 !!! :tickedoff: Je ne sais pas pour quelles raisons ils ont convoqué 5 personnes le matin et une l'aprés midi !!! Une attente insupportable, j'ai eu le stress que le logiciel Ciel ne fonctionne pas jusqu'au dernier...
  4. C

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Merci !! Dans quelques heures je serai libérée !!! Tant mieux car "je f'rais pas ça tous les jours :chessy: !"
  5. C

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Donc si c'est plus court ce sera bon signe pour moi, mais bon, je ne vais pas trop rêver quand même !! :chessy: Aller, tout est joué de toute façon, on verra...
  6. C

    fin du bts...vous faites quoi apres?

    j'espère décrocher un boulot rapidement !!! Ras le bol des études ! :chessy:
  7. C

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Moi je passe demain matin :blink:, ils nous posent forcement des questions pendant 15 min sur le rapport de stage ou c'est pas forcé ?? C'est la panique ce soir !!! :chessy:
  8. C

    [Ciel paye] - Salaire d'un apprenti

    ciel paye et salaire d'un apprenti ok merci !! Je pensais qu'il y avait une méthode où l'on rentrait le pourcentage de rémunération ou quelque-chose comme ça ! C'est plus simple apparemment et tant mieux ! :wink2:
  9. C

    [Ciel paye] - Salaire d'un apprenti

    Bonjour à tous, J'ai un problème ! Je viens de refaire mon aps sur ciel paye (La Menuiserie) et je me suis rendue compte que je ne savais pas comment faire pour "paramétrer" le salaire d'un apprenti ! Quelqu'un peut-il m'éclairer ??? Merci beaucoup... :embarassed:
  10. C

    Petite question sur l'oral

    d'aprés mes infos, il suffit juste de dire "Bonjour, je m'appelle....., je vais vous présenter mon stage" Et là tu démarres avec ton intro et annonce de ton plan. En tout cas c'est ce que j'ai fait pour mon oral blanc et ça a convenu à la prof ! Bon courage..... moi c'est mercredi ...
  11. C

    exporter Ciel Gestion Commerciale à Ciel Compta

    Je viens d'aller regarder dans poste de travail. Et dans C:\ j'ai un dossier Ciel avec effectivement WCPTA, mais j'ai aussi dans C:\ un dossier : C:\Données Ciel\dossiers\.... et là j'ai les noms de toutes les sociétés que j'ai créées. Est-ce-que ça viendrait de là ou est-ce normal ?
  12. C

    exporter Ciel Gestion Commerciale à Ciel Compta

    Non je n'ai pas essayé en créant une nouvelle société. Par contre, quand j'ai créé mon dossier dans compta, je n'ai pas souvenir d'avoir eu le choix de la placer dans tel ou tel répertoire ! Je retenterai dans la journée... Au cas où, vous connaissez le nom en général du répertoire par défaut de...
  13. C

    exporter Ciel Gestion Commerciale à Ciel Compta

    Quand j'ai voulu faire la même manip que Tatal, dans le chemin d'acces de Ciel compta, il ne me proposait que la société exemple, alors que ma société était bien créée !! Je ne comprends pas :pascompris; Du coup, je n'ai jamais pu récupérer mes journaux de ventes et d'achats dans ciel compta !
  14. C

    Comment se passe l'oral de compta ?

    Protoss, tu as déjà passé l'épreuve E6 ?