Contenu récent par carole super motivée

  1. C

    Parlons cuisine, second service

    dîner bonjour a tous, voila c'est l'anniv de mon chéri bientot, et je cherche des recettes de cyril lignac pour l'étonner, avez-vous déjà essayer et si oui, quelles sont celles qui sont a ne pas louper. merci.
  2. C

    exemple courrier demande d'avocat d'office à un organisme

    j'ai trouvé ... merci quand meme
  3. C

    exemple courrier demande d'avocat d'office à un organisme

    Bonjour a tous, voila je viens vous demander de l'aide car ma société va etre en procés contre un client, et je dois demander auprés de l'organisme qui va nous défendre un avocat, je ne sais pas comment rédiger cette lettre. Pouvez-vous m'aider merci d'avance.
  4. C

    permis de conduire (tome 2)

    sauf que là c'est abusé et j'ai l'impression que jamais ils me donneront une fichue date..
  5. C

    permis de conduire (tome 2)

    ah la chance moi j'aimerais etre débarassé de ce permis, j'ai repris des heures pour pouvoir le passer 2 par 2 et a chaque fois que j'arrive a mes derniéres heures, je change de moniteur comme sa c'est pas le meme qui voit mon évolution et du coup il me font reprendre des heures... sa m'énerve !!
  6. C

    permis de conduire (tome 2)

    qui a passé son permis à lagny? quelle est le parcours ?
  7. C

    permis de conduire (tome 2)

    est ce que quelqu'un a passé son permis à lagny sur marne , si oui, quelle est votre parcours ?
  8. C

    syndic provisoire de copropriété

    bonjour a tous, Voila a votre avis est-ce qu'un syndic nommé provisoire a t-il le droit de réceptionner les parties communes de notre résidence ou doit il etre mandaté? merci
  9. C

    aprés les mots fléchés, les mots énigmes ! j'en trouve pas

    :embarassed: oh la la sa me soule ....
  10. C

    aprés les mots fléchés, les mots énigmes ! j'en trouve pas

    bonjour, voila je suis a la recherche des mots énigmes sur internet que je pourrais imprimer, je vous explique j'appel ca mots énigmes car je sais meme pas comment sa s'appel je vous explique, en fait sur une pages vous avez des indices exemple : celle qui est mariée n'est pas spy, ni...
  11. C

    exemple attestation sur l'honneur

    Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un exemple d'attestation sur l'honneur pour ma société stipulant qu'elle n'emploie pas de personnel clandestin ou en situation irréguliére. Avez-vous des exemples? Merci
  12. C

    calcul de la tva approximative pour une société

    merci, en fait c'est mon patron, qui me demande le total des encaissements !!!
  13. C

    calcul de la tva approximative pour une société

    bonjour, Voila j'aimerais savoir comment peut -on calculer la tva d'une société approximativement (pour se donner un ordre d'idée), sachant que j'ai en ma possession les remises de chéques, de traites, virements recu, ainsi que les factures fournisseurs. Merci de votre aide, c'est important...
  14. C

    contrat temps partiel - 1 contrat pour 2 entreprises (avantages/inconvénients)

    alors il est bien précisé qu'un emploi à temps partiel est équivalent a celui d'un temps complet au niveau qualifications et fonctions. Sachant que j'ai tout a créer pour les 2 entreprises (tableau, fichier info, suivi des comptes bancaires, ouverture de compte, relances clients,....) je pense...
  15. C

    contrat temps partiel - 1 contrat pour 2 entreprises (avantages/inconvénients)

    combien puis je réclamer à votre avis sachant que je vais etre : -70% pour l'entreprise 1 -30% pour l'entreprise 2 merci