Contenu récent par caroline2222

  1. C

    jeune diplomée bts ast!

    Une amie à moi l'a fait et ma petite soeur le fait également. Elle bosse chez M**** et même si des fois elle admet que c'est dur quand elle touche son salaire au début du mois elle est bien contente. Le tout c'est de bien s'organiser pour les cours, le boulot à la maison, le job et la vie...
  2. C

    études de cas

    Dans le cas que j'ai fait il n'y avait pas de communiqué de presse, mais bien le carton d'invitation. Cela dit j'ai fais des communiqués de presse durant un de mes stages. Le but du communiqué de presse c'est d'envoyer des nouvelles, un article ou un courrier sur un évènement, dans le but de...
  3. C

    études de cas

    ETUDES DE CAS Salut! pose tes questions ici (ça pourra servir à d'autres!), je serai ravie de t'aider.
  4. C

    Modérateur sur un new forum!

    Oui effectivement, on a fini par trouver! Merci!
  5. C

    Modérateur sur un new forum!

    Voila une amie vient de créer un forum et elle me demande d'en être le modérateur... le problème c'est que toutes les deux on voit bien ce que c'est mais pas vraiment comment le devenir... si quelqu'un pouvait nous aider ce serait vraiment sympa.
  6. C

    Que pensez-vous du BTS AST?

    salut je crois que sur mon dossier c'est bien écrit assistante secrétaire trilingue et non pas assistante de direction. Mais pourquoi tu demandes ça?
  7. C

    D'où sont les BTS AST ?

    Et moi j'ai terminé, je peux? Caroline2222, lycée de la vallée du cailly, Déville les rouen, 76
  8. C

    Apprendre le japonais...

    coucou! merci pour le site, je le connais en effet et il me sers bien :wink2: . J'avoue que c'est difficile mais je m'accroche et j'essaie d'être sérieuse et régulière. Cela dit, si j'ai besoin d'un petit conseil je te ferai signe :biggrin: Merci! Bye
  9. C

    études de cas

    ETUDES DE CAS Bonjour! Pour moi c'est pareil, si je peux vous aider. C'est pas les même cas alors : CISF Biscuiterie La Trinitaine Leroy Merlin La Savonnerie Provençale Maure Le Domaine des Pins La thalasso Serge Blanco Voilà, pour ceux-là je peux aider. Bye
  10. C

    correction de la session 2005

    Ah oui ce serait gentil de faire partager tout ça, moi aussi j'aimerais voir ça! :smile:
  11. C

    Ces Livres sont Bien?!

    Salut! On nous avait conseillé de les acheter. Certaines l'ont fait d'autres pas. Moi par exemple je les ai pas acheté. Une copine les a acheté et aparemment ça lui a pas vraiment servit, pour elle ça a été de l'argent jeté par les fenêtres! :mad:
  12. C

    Sujet sur l'Illetrisme

    coucou! de rien pour le plan. Je viens de voir que Le Monde a publié les articles qui m'ont servit pour ma synthèse. Si tu manques d'infos tu peux essayer de chercher par là.
  13. C

    Que pensez-vous du BTS AST?

    Bonjour à toutes et à tous! Je me suis dis qu'un peu plus d'un mois après la rentrée ce serait sympa de savoir ce que tout le monde pense du BTS AST. Les anciens comme les nouveaux... La formation vous plaît? Les cours sont intéressants? Quelles matières vous préférez?... Donnez votre avis sur...
  14. C

    Sujet sur l'Illetrisme

    salut j'ai retrouvé mon devoir et j'ai pas eu une note trop nulle donc je vais te dire mon plan ça t'aidera peut-être. Mon sujet exact c'était : "un nouvel analphabétisme: l'illétrisme" : Dans l'intro tu peux insister sur l'actualité en cherchant les chiffres actuels. I. Les...
  15. C

    Un exemple de CV réussi ...

    C'est super!! mais bon pour un profil assistante pas très adapté mais quand meme BRAVO!!