Contenu récent par carolyne0674

  1. C

    [Ciel] - Paye : petit problème création bulletin

    Ciel paye : petit problème création bulletin Merci encore à vous deux pour toutes les informations que vous m'avez données. Caroline
  2. C

    [Ciel] - Paye : petit problème création bulletin

    Ciel paye : petit problème création bulletin Alors j'ai supprimé mon salarié et recréer à nouveau sa fiche et cette fois le bulletin est correct ! Ouf ! Je ne sais pas où était le problème mais le principal c'est que ça fonctionne. J'ai une petite question : une prime exceptionnelle se met...
  3. C

    [Ciel] - Paye : petit problème création bulletin

    Ciel paye : petit problème création bulletin Tout ça est bon, c'est tout à fait ce que j'ai :pascompris; Je vais reprendre tout ça et je vous tiendrai au courant en espèrant que je trouve mon erreur. Je vais créer un nouveau salarié pour voir.
  4. C

    [Ciel] - Paye : petit problème création bulletin

    Ciel paye : petit problème création bulletin J'ai bien renseigné ces champs dans la fiche salarié, mais le TXHOR ne se calcule pas ! Je n'y comprend rien. C'est bien dans la fiche salarié que l'on doit remplir les variables SALBASE et HMOIS ? Nathalie : J'ai beau cliquer sur Calculer, ça ne...
  5. C

    [Ciel] - Paye : petit problème création bulletin

    Ciel paye : petit problème création bulletin Alors je vais essayer d'être plus clair... Dans mon profil Cadre, j'ai la cotisation C420 (prévoyance Cadre). Le profil est correct et le bulletin se calcule correctement. Mon profil Non Cadre ne contient pas cette cotisation C420, donc je l'ai oté...
  6. C

    [Ciel] - Paye : petit problème création bulletin

    Ciel paye : petit problème création bulletin C'est vrai que cette cotisation est utilisée mais si jamais je coche "ne plus afficher", ciel paye ne me calcule rien pour les colonnes Montant salarial et patronal. Il me semble pourtant avoir tout mis. Lorsque j'ai fais le salaire d'un...
  7. C

    [Ciel] - Paye : petit problème création bulletin

    Bonjour, je suis en train de créer des bulletins pour cadre et non cadre. Dans mes cotisations Cadres, je dois mettre la cotisation C420 (Prévoyance Cadre) mais elle ne doit pas figurer dans mon profil non cadre. Mes profils sont OK mais lorsque je veux créer mes bulletins de salaires des non...
  8. C

    ciel compta différence entre 2 termes

    Sur les nouvelles versions de ciel, il y a une option "Découverte" qui te permet d'avoir accès aux fonctions les plus importantes. C'est pour ça d'ailleurs que tu n'as pas la fonction "Saisie Standard". Pour l'avoir, il faut cliquer dans le menu "Fenêtre" et il faut...
  9. C

    petites questions sur enregistrement dans compte

    Merci... mais pourquoi n'y aurait-il pas de TVA sur les cotisations ? Je suis d'accord que pour mon exercice il ne doit sûrement pas y en avoir, sinon j'imagine que j'aurais eu le détail mais y-a-t-il une raison ?
  10. C

    petites questions sur enregistrement dans compte

    Merci pour la réponse, mais je n'ai aucune indication dans l'exercice. Je connais juste l'activité (détaillant boucher). Sur la facture, il y a juste Cotisation à la chambre syndicale nationale des bouchers avec le montant de 175¤. J'imagine que s'il ne figure pas de TVA, je ne dois pas...
  11. C

    petites questions sur enregistrement dans compte

    Encore une petite question : Est ce qu'il y a de la TVA sur les cotisations. Dans mon cas c'est une cotisation à la chambre syndicale des bouchers. C'est un exercice que j'ai à faire, mais sur la facture il n'y a pas de détails, j'ai juste un prix de 175¤. Je ne sais pas s'il y a de la TVA. Est...
  12. C

    petites questions sur enregistrement dans compte

    petites questions sur enregistrement dans compte Urgent !! Merci Juvamine pour ta réponse. Moi, j'allais mettre ça dans 647 "Autres charges sociales". Mais j'ai un gros doute ! y aurait-il un autre avis, s'il vous plait ?
  13. C

    petites questions sur enregistrement dans compte

    Bonjour, J'ai un petit problème pour l'enregistrement d'une facture. C'est une facture sur la cotisation à la chambre syndicale nationale des bouchers, pouvez vous me dire dans quel compte on doit enregistrer cette cotisation ? Merci d'avance Carolyne
  14. C

    [access] - menu général automatique

    access : menu général automatique Super, merci beaucoup ! je ne peux pas encore essayer car je suis au travail mais je vais essayer dès que je rentre. Encore merci pour la rapidité ! :chessy: