Contenu récent par caroune

  1. C

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    Ça c'est sur, je n'en doute pas un instant, mais bon au moins on ne verra peut être plus de phrases du genre... :arrow: monarquabsolu a écrit: :shock: Absolument contre, je crois qu'il faut se mettre a la place des enfants deja il n'est pas facile d'etre adopte, mais en plus par deux...
  2. C

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    :!: En surfant sur internet j'ai trouver un document tres intéressant que je veux absolument vous faire partager... :!: en voici la copie : ":arrow: L’Association des psychiatres soutien le droit des gays à l’adoption NEW YORK (Reuters Health / 13-12-2002) Rejoignant d’autres...
  3. C

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    oui mais si tu pars du principe que la religion est un des obstacle principaux alors dis moi pourquoi en Espagne (un pays tres religieux) a accepter le mariage homosexuels ???????
  4. C

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    oui je te comprend mais je ne suis pas d'accord, car pour moi respecter les droits d'autrui c'est les accepter... Si tout le monde respecte les droits des couples homo, et que personne ne les acceptes, les choses n'avanceront jamais et pour moi c'est baffouer les droits d'hommes, de femmes...
  5. C

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    Nous sommes pas "supposés" etre egaux....... Nous devons etre egaux, avoir les memes droits et devoirs... Je sais que tu donnes seulement ton point de vue, mais je trouve ça un peu contradictoire dans le sens ou tu dis que tu respectes autrui...
  6. C

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    Si tu respectes les autres, si tu respectes les homosexuels, respecte alors aussi leur droit, chaque etre humain a le droit d'avoir un enfant quelque soit sa facon de vivre et sa sexualité... non ??
  7. C

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    Franchement je reviens voir ce qui se passe sur ce forum et ça m'enerve toujours autant... Charlotte a fait un temoignage tres touchant et je ne comprend pas comment certains peuvent encore dire : :arrow: "Les codes et repères pourront parfois mal s'établir et l'enfant pourra rester...
  8. C

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    Je discute avec des gens qui ont des idées arretées et qui ne s'ouvrent pas aux autres... Je ne comprend pas comment vous pouvez pensez comme ça... Vous etes hetero, tant mieux pour vous, mais pensez un peu à ceux qui ne le sont pas et qui n'ont pas choisit d'etre homo... Pensez que chacun a le...
  9. C

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    Comment veux tu que ton enfant vienne te parler tout d'abord de son homosexualité et puis du fait qu'il veuille avoir un enfant si tu tiens des propos comme ça... Il ne te dira rien se renfermera sur lui meme et sera malheureux (meme avec un papa+maman !!)
  10. C

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    Tu sais Kiefer qu'on ne choisi pas sa sexualité, si ton enfant est homo il ne l'aura pas choisit. Il ne se sera pas reveiller un matin en se disant : a partir d'aujourd'hui je deviens homo... c'est pas comme ça que ça se passe... Et je suis desolée de te dire ça mais tu n'as toujours pas...
  11. C

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    Vas y repond moi tu diras quoi a tes enfants ?????
  12. C

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et vos enfants s'ils sont homo vous leur direz quoi ??? :arrow: NON c'est "contre nature" tu ne peux pas avoir d'enfants, tu ne peux pas elever un enfant, tu n'as pas le droit.... :?: arretez de dire n'importe quoi....
  13. C

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    OUI je suis d'accord, c'est pareil, tu le dis toi meme, il n'y a aucune difference entre des parents homo et hetero,........ Ils sont tous capables d'elever un enfant en lui inculquant de bonnes valeurs et ils sont aussi tous capables de faire de se separer...
  14. C

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    Mais oui c'est sur Julius, "on n'a pas le droit de faire autrement"...... C'est exacetement ça.... et je n'arrive pas a comprendre qu'en 2005 on puisse encore penser cela..... :shock: :shock:
  15. C

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    Pour toi avoir un papa et une maman c'est avoir des normes :?: :?: :arrow: et un papa qui change de femme tous les ans, c'est un bon modele ???????? :arrow: un papa et une maman qui ne s'entendent pas, qui s'insultent, .... c'est un bon modele ??????? :arrow: un papa et une...