Contenu récent par Carpe Diem.44

  1. C

    Bonjour Caroline, J'espère que tu vas bien. Je me permet de t'écrire puisque je suis également...

    Bonjour Caroline, J'espère que tu vas bien. Je me permet de t'écrire puisque je suis également bloquer pour mon dossier de GRCF, est-ce-que quelqu'un t'a transmis une tram ou un sommaire pour te guider ? si, oui, peux tu me le partager stp. Merci pour ton aide. Belle journée à toi. Priscillia
  2. C

    BTS Gestion des entreprise Fiches écrite + Fiches GRCF avec relation client

    Je suis d'accord avec vous, seulement je suis en reconversion professionnelle et lorsque l'on recherche un contrat avec une entreprise la démarche est difficile puisqu'il faut nous rémunérer un peu plus cher.... Donc dans ce cas on ne fait pas les difficiles et on prend ce qu'il y a, pour...
  3. C

    BTS Gestion des entreprise Fiches écrite + Fiches GRCF avec relation client

    Merci pour vos conseilles, je ne sais pas comment je vais faire pour faire mes fiches liée au domaines d'activité 1.... ça me fait un peu peur du coup !
  4. C

    BTS Gestion des entreprise Fiches écrite + Fiches GRCF avec relation client

    Vous pensez que le fait de faire mes fiches sur mon lieu de stage me pénalisera ?
  5. C

    BTS Gestion des entreprise Fiches écrite + Fiches GRCF avec relation client

    Bonjour Eric, Merci pour votre retour. Effectivement être dans une grande entreprises me pose problème… Si j'ai eu 2 rendez avec une commerciale le problème est que trop d'acteur entre en jeux et la facturation est externalisé sur Paris à la défense donc beaucoup trop compliqué, elle m'a dit...
  6. C

    BTS Gestion des entreprise Fiches écrite + Fiches GRCF avec relation client

    Bonjour à tous Je suis actuellement en 2e année de BTS Gestion des entreprise (anciennement BTS AG ), Je rencontre de grosse difficultés pour mes fiches GRCF et écrites, il faut qu'il y est un rapport avec la relation client sauf que je me trouve dans un grand service ITEC avec un poste de...