Contenu récent par Carpe Diem

  1. C

    BTS Assistant Gestion PME PMI ou BTS MUC ?

    Bonjour a tous, je suis indecise entre le bts Ad et Ag. Je voudrais savoir lequel offre le plus de debouchés, et le salaire le plus interessant. merci d'avance
  2. C

    Bts Communication en entreprise/ Alternance

    Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir l'opinion d'etudiant en bts Ce en alternance (ou autre) sur les ecoles qui propose des formations an alternance. Dans laquelle etes vous ? En etes vous satisfait ? Il y a deja divers sujets sur l'alternance, mais je ne trouve pas d'avais pertinents et...
  3. C

    Recherche entreprise Paris et Région/BTS Communication Entreprise en Alternance.

    Oui je peux me deplacer. je pense que quand on veut travailler il faut savoir se rendre disponible.
  4. C

    Recherche entreprise Paris et Région/BTS Communication Entreprise en Alternance.

    Actuellement en Terminale Economique et Sociale, je suis à la recherche d'une entreprise, pour effectuer un BTS communication des entreprises. Après avoir monté un projet communication au sein de mon lycée passant par la mise en place d'un forum, j'ai pris connaissance de ce BTS qui rempli mes...
  5. C

    Quel etablissement pour un BTS Communication Entreprise

    Je suis dans le 93, et aiemrai trouvé un etablissement sur paris, quoique me deplacer sur toute la france ne me dérange pas. Il ets possible de faire un bts dans un etablissement qui n'est pas dans son secteur non ?! Et je ne compte pas le faire en alternance. Edit : aprés reflexion le BTS en...
  6. C

    Quel etablissement pour un BTS Communication Entreprise

    Bonjour, Actuellement en Terminale ES je suis interessée par un BTS com entreprise, mais après avoir recherché les etablissements proposant cette formation, j'ai consaté que le choix n'était pas évident. Je voudrais donc savoir dans quel etablissement vous avez effectuer votre BTS ? Quand...